Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 146 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5226

J'ai (pardon, j'avais...) déjà pris la précaution de ne pas fausser l'argus en précisant que l'annonce était pour un pack. Normalement en faisant cela l'annonce n'est pas prise en compte pour le calcul de l'argus.

Quoi qu'il en soit le problème ne se pose plus vu que mes annonces ont été kaboomées. ^^

5227
kaboomisées ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5228
Bon ben ça continue sur les annonces bidons sur l'axe FX 2...c'est toujours les mêmes profils, c'est chiant...il n'y pas moyens de les dégager???

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/fractal-audio-systems/axe-fx-ii/petites-annonces/i.821554.html
5229
Il n'y a pas moyen de lire ce que j'écris ? :fou:

5230
Non Doc.
Un nouveau membre qui vient poster ici n'aura pas lu ne serait-ce que les deux posts précédents. Seuls les habitués vont remarquer un doublon de signalement.

La nouvelle méthode de lutte contre les arnaques (avec "mise hors d'état de nuire" de l'arnaqueur) est peut-être très efficace, mais elle te donne beaucoup plus de boulot. Et dans les forums, on voit de plus en plus de posts de mécontentement du genre "Mais que fait la moderatühr?" "Il n'y a pas moyen de bannir ce membre?" "J'ai signalé une arnaque, et l'annonce est toujours visible" "Will Zegal à poil"...
Bref, que des revendications justifiées, mais qui restent sans réponses pour la majorité des AFiens...

:oops2:
5231
krapod, fremen's a surement lu mon message sur le topic du Axe Fx 2 vu qu'il y a déjà dénoncé une arnaque il y a quelques jours.

Sinon comme je l'ai déjà évoqué ici, cela fait plus de 2 ans que je milite (en vain) en interne pour la suppression de ces petites annonces. Ça donne l'impression aux membres qu'on ne fait rien, alors que ce n'est pas le cas.
Si les PA ne respectent pas la charte, on peut les supprimer pour cette raison, sinon pas encore pour, comme tu sais, ne pas attirer l'attention des arnaqueurs, et donc éviter qu'ils deviennent discrets au point qu'on ne puisse plus les repérer.

Pour la mise en place de nouvelles solutions, on va devoir patienter. Le principal c'est qu'une fois qu'un arnaqueur est mis hors d'état de nuire, l'afien est protégé, sauf évidemment si avant notre action, il a filé son mail, et que la discussion se passe en dehors d'AF.

5232
Bonsoir et Merci: Doc Plus
:bravo:
5233
Doc, j'entends bien tout ce que tu dis.
C'est juste un constat que je fais. C'est peut-être la bonne méthode mais c'est usant pour tout le monde, notamment toi.
Donc est-ce vraiment la bonne méthode? :noidea:
5234
Réponse courte: non
Réponse longue: oui c'est la bonne méthode actuellement. AF a déjà investi beaucoup de temps (nero et will au moins) dans la lutte contre les arnaques. C'est la bonne méthode car les afiens sont protégés, c'est l'essentiel.

Moi président j'informerai davantage les membres.
Moi président je virerai les petites annonces et bannirai les comptes.
Moi président je donnerai un bouton "Alerte Arnaqueur" aux membres, qui informés, ne se feront plus baiser et pourront signaler les arnaqueurs.
Moi président j´ferai plus 3615 ULLA.

5235
Citation :

Encore une promesse de candidat qui ne sera pas tenue ... :-D
5236
C'est fort possible.
Une plus raisonnable: J'pisserai plus dans le lavabo. :-D

5237
Citation :

Ahhh!... Que de souvenirs!... C'est vrai qu'elle manque, ULLA :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 08:17:18 ]

5238

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 10:45:41 ]

5239

ouais, mais tu t'es planté de topic. Ici, c'est les annonces, pas les avis. mrgreen

5240
Malheureusement je ne peux supprimer les avis qu'1 fois et non 3. :-D

5241
:bravo:
5242

Putain... on tient un champion du monde eek  :

https://fr.audiofanzine.com/membres/872677/

... de réputation nationale, voir quelques topics trouvés sur le personnage ici :
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t2721p15-jbl-la-15a-dans-4320

et ici :

http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=1532

Voici un listing des différentes identités du Monsieur :

MORVAN

MARTIAL BRUN

JEAN-PIERRE BALMISSE

DAVID BIZOT

LA BOITE A MUSIQUE

JD MORVAN

DAVOUT

DUBRULE

BIZOT DAVID

Il est possible qu'il ait créé plusieurs identités aussi sur ce portail même si je ne peux pas l'attester.

Hors sujet :

Heureux de constater qu'on est toutefois face à un bonhomme de qualité française. Ca fait chaud au coeur. bravo

Prière de mettre hors d'état de nuire et à surveiller de très près (vu qu'il met une très grande énergie à nous remplir la section PA, ça l'occupera en évitant à d'autres de se faire avoir).

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 10:24:59 ]

5243
Banni !

5244

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5245
Déplacée

5246
Soucis sur une annonce
Une personne qui veut un mandat cash urgent pour une tempest
il ne donne pas son nom c'est sa première vente
et c'est très urgent!
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/petites-annonces/i.821050.html
5247
Mis hors d'État de nuire, merci.

5248
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
Mis hors d'État de nuire, merci.

:hortefeux:

:-D

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 07:57:12 ]

5249
5250