Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 166 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2091

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2092
2093

kaboom

2094
2095

kaboom

2096

Trouvé un problème au niveau de la rubrique "Prix".

Toutes les annonces (je sais pas si on peut dire ça), de la firme Hifissimo sous la marque Kef ont des prix totalement bas, qui ne correspondent pas aux prix pratiqués par ce revendeur sur son site. Attrape nigaud ? Problème de software ? Je ne sais pas. Je sais aussi que je ne suis pas complètement sous la bonne catégorie, mais en même temps, c'est un peu un type "d'annonce aussi".

Un exemple ci-dessous :

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-hifi/kef/r700/prix/

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-hifi/kef/900/prix/

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 18:30:06 ]

2097
Bah c'est le prix de l'enceinte à l'unité sur AF et de la paire sur leur site, non?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2098

C'est bien ca vu que le prix est 2 fois plus élevé, mais sur leur site à coté du prix il y a écrit "pièce".

Dans mon dico pièce = un, mais bon dans le cas d'enceintes hi-fi, la pièce = surement 2 enceintes.

N'empêche que ca serait pas mal que le prix affiché sur AF corresponde au prix du site.  icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 04:04:00 ]

2099
Ouais c'est toujours un peu chiant pour les enceintes sur les sites marchands, des fois c'est le prix pièce, des fois la paire, bref on s'y perd. :-D (désolé)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2100

Je viens d'avoir un retour, et le prix pièce de leur site est bien le prix pour 1 enceinte. Donc actuellement, le prix indiqué sur AF est pour une moitié d'enceinte. bave

On verra dans quelques min/h ou demain si c'est rentré dans l'ordre.

Vous avez du remarquer qu'on indique le nombre. Évidemment il y a surement plein de paires d'enceintes, pour lesquelles il y a le 1 par défaut à la place de 2. C'est aussi à ca que sert le signalement de l'onglet prix !  mrgreen