Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 833 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2181

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2182
:mdr: là c'est pas vraiment une arnaque mais le mauvais plan assuré : https://fr.audiofanzine.com/tablette-tactile/apple/ipad-2/petites-annonces/i.530613.html
2183
2184

Je suis toujours embêté de signaler ce genre d'annonce, tellement je compatis avec le gars, mais bon...

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/arturia/analog-experience-the-laboratory/petites-annonces/i.540694.html

2185
Il ferait mieux de signaler le turbulent aux hautes instances AFiennes. Le gars est là avec ses 15 petites annonces, faudrait peut-être le rééduquer avant de le laisser poursuivre ses publications sur notre site...
2186

Viré en lui disant de contacter la hotline.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2187
Bonjour. J'en remets une couche, à propos de MS Pickups : hier, aujourd'hui, des avis très favorables sont postés sur le site par des personnes ayant le même style d'écriture, tout nouvellement inscrits, sans autre contribution que leur avis sur ces micros... C'est très suspect, non ? Enfin, pour ce que j'en dis...
2188

 

 

 

2189
Pour moi, c'est peut-être un cas d'arnaque au sens propre, quand même : derrière tous ces avis, ces profils... une seule personne ?
2190
Et ce membre est resté tapi dans l'ombre depuis le 02/11/2010 juste pour poster un avis juste hier juste pour titiller ta parano :demon:
La racine éthymologique de cencinou, ce doit être censure, assurément icon_facepalm.gif

Citation de cencinou :
peut-être un cas d'arnaque au sens propre

Au fait, avant de dire "peut-être arnaque", faut déjà avoir un début de preuve, hein. Tu sais que le fabriquant que tu mets là en cause peut t'attaquer direct pour diffamation... disènes de screenshots à la clef... :oops2: