Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 064 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 576 045 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2261
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20/petites-annonces/i.548118.html

Je ne dis pas qu'il faille suprimmer. Mais j'attire votre attention sur l'absurdité de cette PA.

Néenmoins il est en droit de s'essayer (Comme trop le font déjà. Avec succès?) et le fait avec humour.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 23:18:15 ]

2262

yep j'ai vu. Ca sent le troll. Ses PA ne seront pas prises en compte dans le calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2263
Un troll de mauvaise foi car même si le MS20 va être ré-édité, ça ne fera pas de la version originale un synthé sans valeur, soyons sérieux. Il suffit de jeter un oeil sur Ebay et sur ce site pour s'en rendre compte. Le laïus
Citation :
Je suis votre dernier chance !
est tout de même assez minable.

Revega

2264
Citation de Doc :
Y a vraiment des champions :-D

M'excuse d'être lourd, sans doute, mais les annonces que j'ai citées, qui achètent (avec un prix, pour le comble!) au milieu des "à vendre"...

1- elles influent sur la cote?
2- elles doivent rester et perturber les recherches?

Ou c'est le bug dont tu parles dans l'autre topic.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 21:22:17 ]

2265

1- oui

2- je les ai éditées pour les passer en "acheter". Y a pas une option pour n'afficher que les "à vendre" ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2266
Ah si, mais j'ignorais que tu pouvais les modifier ainsi. Je pensais que ça passait automatiquement par une kaboomisation avec lapidation en place publique et ban de la dépouille de l'annonceur indélicat :bravo:
2267
2268
déjà signalée...

c'est un peu nul effectivement et idem pour l'influence sur la cote...
2269
2270

J'avais blacklisté ses 2 PA de l'argus, mais ses propos confirment le troll, donc kaboom. Je laisse le compte ouvert pour voir. Je compte sur vous pour me signaler une activité ou non !   bravo

 

[Edit] Ca leur arrive aux habitués de la catégorie style korg MS de ne pas être hors sujet dans des topics ? 

Et c'est les mêmes qui viennent critiquer l'argus !  icon_exorbite.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:36:35 ]