[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 13:29:52 ]
Zezam
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
1762Posté le 11/09/2012 à 16:42:44
Bonjour,
Est-ce que l'on peut objectivement mettre une annonce pour une Strat David Gilmour avec les références du fabricant alors que ce n'est qu'une guitare customisé maison ?
Ce serait quand même judicieux de faire sauter le profil de cet utilisateur https://fr.audiofanzine.com/membres/687368/ que j'ai dénoncé dans mon précédent post sur ses arnaques plus qu'évidentes. La récidive est inévitable si le profil reste ouvert. Je dis ça....
J'ai contacté la personne sur une de ses précédentes annonces pour un propret 5, il m'a envoyé les même photos qui sont dans l'annonce qui vient de paraitre.
il se ventait d'être le patron d'un magasin d'électronique et maintenant il le revend pour s'acheter autre chose!!???
Après plusieurs mails, et un tour à son magasin de montpelier (qui n'existe pas d'ailleurs, rien à l'adresse qu'il donne) il m'a assuré que le synthé était vendu.
Il voulait absolument un virement avant de récupérer le synthé etc etc...
Il essaie aussi de convaincre les gens de sa bonne foi avec un site internet qui n'est autre qu'une page facebook créée la semaine dernière.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .