Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après contact du vendeur, voici la réponse classique :
"Je suis en fait situé en Angleterre. J'ai contacté une compagnie d'expedition professionnelle qui peut livrer l'ARP à votre adresse dans 3-4 jours. Les frais d'expédition et d'assurance sont inclus dans le prix. Le paiement sera envoyé à la compagnie d'expedition, pas à moi, par un virement bancaire. Après la livraison du colis, vous avez 7 jours pour tester et inspecter tout. Si vous décidez de ne pas le garder, la compagnie vous remboursera la totalité du montant d'argent. Ils vont transférer le paiement à moi, seulement après que vous confirmez votre achat. Vous aurez mon nom complet, mon adresse et je peux aussi vous envoyer une copie de mon passeport. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé, afin que nous puissions organiser les procédures d'expédition.
Cordialement,
Anna"
0
Anonyme
15125
2763Posté le 03/06/2013 à 21:50:35
"le Sempa", c'est sympaaaa!...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2764Posté le 03/06/2013 à 23:40:55
fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 15:08:52 ]
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2767Posté le 06/06/2013 à 15:07:34
je me souviens du charpentier et de ses bancs mais pas de l'échange avec une peinture (et l'annonce est nouvelle d'aujourd'hui 14h).
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
15125
2768Posté le 06/06/2013 à 17:57:25
'fectivement, pas trop élégant, mais de là à le stigmatiser ici en place publique...
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2769Posté le 06/06/2013 à 18:07:18
Ca dépends combien de km Balbuzard a fait...et ce xxx (edit modo) à du écouter un peu trop de Pink Floyd : du coup, il planait trop pour te prévenir avant que tu partes !
D'ailleurs il à oublié d'enlever son annonce, mais comme beaucoup ici j'ai l'impression.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »