Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 217 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2411

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2412

Je pense qu'en tchétchénie ou en afghanistant, ça peut être de l'humour.

2413

Je n'ai pas lu tout son roman, mais c'est le genre de cas, où vaut mieux laisser tel quel.

Les quelques acheteurs potentiels ayant survécu à la lecture du prix demandé (pas pris en compte dans l'argus, j'ai fait ce qu'il fallait) passeront surement leur chemin après lecture de son pavé infame.

 

Je suis quasi persuadé qu'il s'agit en plus d'un banni, qui faisait du business dans les forums. Des gars qui rénovent des vieux trucs du genre sur Lyon, il doit pas y en avoir des dizaines.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2414
Quelqu'un qui serait "notre dernière chance", ou un autre?
2415
2416
A part la phrase ma débattre en restant dans le responsable je vois pas où est l'abus... :??:

En revanche sur ce produit :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/APC40/petites-annonces/i.564802.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 17:11:20 ]

2417
@docplus; ne soit pas si persuadé doc!!:non:.... minouagriffe est bien de saint etienne ou je l'ai rencontré.... et à ce que j'ai vu il ne fait pas partie des deux personnes que je connais qui restaure de vieux synthé à lyon....(par contre j'ignorais que l'un deux etait banni?:???:) ...... et minouagriffe ne repare pas... sans cela il aurait sauver son emu3.....rhhhaaa misere!!!:((( pauvre emu3 !!!
2418

Je n'étais pas persuadé, mais quasi persuadé !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2419
2420
@docplus.......autant pour moi.... ton "Quasi" m"avais echappé!:D: