Préampli Millennia HV-3D 8 canaux en excellent état technique comme esthétique, aucun choc. Matériel authentique et original acheté neuf en 03/2012. Il a servi exclusivement dans mon studio-home non-fumeur à l'abri de la poussière. Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut. Dans un état irréprochable, il est vendu avec regret, mais je dois financer un autre projet. Il vient avec son manuel, emballage d'origine et facture d'achat.
Voici comment j'envisage la transaction : la bête pourra être livrée en colis assuré depuis Vitrolles en région PACA sur toute la métropole. Les frais de port du matériel vous reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à
2 025€. Une fois le matériel livré, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.
En attente donc !
Membre inscrit depuis le même jour que l'annonce !!