Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 006 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2611
celle-ci,
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/millennia/HV-3D/petites-annonces/i.583261.html

la réponse du gars :

Bonsoir,

Préampli Millennia HV-3D 8 canaux en excellent état technique comme esthétique, aucun choc. Matériel authentique et original acheté neuf en 03/2012. Il a servi exclusivement dans mon studio-home non-fumeur à l'abri de la poussière. Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut. Dans un état irréprochable, il est vendu avec regret, mais je dois financer un autre projet. Il vient avec son manuel, emballage d'origine et facture d'achat.

Voici comment j'envisage la transaction : la bête pourra être livrée en colis assuré depuis Vitrolles en région PACA sur toute la métropole. Les frais de port du matériel vous reviendront à 25€ à votre charge. Ainsi tout frais, le matériel vous reviendra livré à
2 025€. Une fois le matériel livré, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.


En attente donc !

Membre inscrit depuis le même jour que l'annonce !!
2612

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2613
2614

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2615
Cette fois sur ma messagerie AF...
2616

eek

Je ne vois pas comment tu pourrais ne pas acheter avec de tels arguments. mrgreen

2617
Technique d'usure: "il payera ou il pètera un plomb" (petite bible de l'escroc internet, chapitre IV, verset 10) :demon:
2618
:8O: Oh purée j'ai pas compris la moitié des tournures de phrases...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2619
"Quel shuriken grommeleux"

On se croirais dans une BD du concombre masqué.

2620

Non je ne mettrai pas de pull