Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 818 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2711
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S6000/petites-annonces/

Pleins de mauvaises annonces sur cette fiche !

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 13:54:38 ]

2712

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2713
Cet utilisateur utilise une de mes photos que j'ai faite sur une de mes anciennes annonces quand j'ai vendu mon ampli.

Certes il est peut être sérieux mais je trouve pas cela très louable de sa part en utilisant mes photos personnelles même si je n'ai plus le matériel en vente.Vu les 52 ko octets de la photo c'est bien évidemment du copier coller.

Puisque les photos que je charge généralement sont de l'ordre entre 1000 ko à 3000 ko.

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/laboga/mr-hector-duo-master/petites-annonces/i.577967.html

N'importe qui peut faire une photo de la vente de son matériel avec un téléphone portable puique ils sont muni d'appareil photo maintenant certes avait il peut être la flemme de le faire mais autant prendre la photo du constructeur que celles d'autres utilisateur.

J'en fais pas un scandale c'est juste que j'ai déja trouver des arnaques avec mes photos personnelles.Et la même si l'annonce est sérieuse.Cela devient pénible malgré tout.C'était juste pour le signaler puisque je reconnais sur la photo mon clic clac qui est ma signature en fait:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 01:31:21 ]

2714

C'est délicat vu que je ne trouve pas de trace de cet ampli dans tes petites annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2715
C'est normal puisque je l'ai vendu ma Laboga Mr hector il y a longtemps va voir toutes mes annonces simplement et tu verras que tu reconnaitras sans problème mon canapé clic clac puisque je m'en sers comme signature comme un copyright pour que je ne puisse pas me faire piquer mes photos car il y a tellement d'arnaques d'ailleurs je n'envoi (pas ou plus) de photos hautes définition par mail quand je vends quelque chose car des petits malins les réutilisent pour monter des arnaques.(Cette photo date de 2011)

Sinon c'est pas grave mais bon c'est toujours pénible de voir que les photos que tu te fais chi.. à faire se retrouvent sur le net et quand c'est des arnaques en plus moi de mon coté j'ai déja eu le problème sur un autre site de vente gratuit le Bon c. très connu ou un gars m'a prévenu que l'on utilisait mes photos pour vendre du vent.Et donc après comment veux tu être crédible c'est surtout cela qui m'ennui.Voila la raison de mon intervention en fait.Car c'est du vécu pas mal de faux acheteurs sont la pour entourlouper des vendeurs particuliers!!!

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 02:04:41 ]

2716

Ta PA pour ta tête Diezel m'a convaincu, alors j'ai édité la PA du type pour virer la photo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2717
Merci Doc plus oui c'est bien à jour niveau de la Diezel l'annonce pour le coup:bravo:
2718

Annonce en triple exemplaire (titres qui varient, mais même personne et même gratte) :

 

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/stratocaster-jeff-beck/petites-annonces/i.586142.html

"Well, that's just, like, your opinion, man."

2719

Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2720