Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 870 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2631

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2632

Je ne sais pas si c'est vraiment un abus ... mais là j'avoue que je ne comprends pas vraiment son annonce !

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S950/petites-annonces/i.586679.html

Son profil tout frais me paraît tout aussi douteux !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2633
Son illustration, il aurait pas voulu écrire "fuck you very much" aveck une fote à la claie?
2634

Un fake de Founasse? Son avatar me dit quelque chose.

2635

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2636

eek

2637

Mouais ok

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2638

Bonjour,

 

La question du newbie du jour : les annonces provenant d'un magasin, sur le matos d'occaze,c'est ok ou ça invite au tir aux pigeons ?

 

 

2639

C'est OK si ça respecte la charte PA : regarde en bas de page pour les vendeurs pros.

2640

Bonjour 9penar,

 

Je cherchais dans les "fonctionnalités Audiofanzine".

Après lecture, un doute subsiste tout de même.

De mémoire, les annonces des vendeurs Pros bénéficient d'un petit logo "Pro" justement. Ce qui permet de checker le fait qu'ils jouent le jeu.

Ne connaissant pas le seuil de tolérance évoqué, je laisse les modérateurs juger sur leurs critères, et en leur âme et conscience.  icon_mrgreen.gif

Pour info, ils ont mis une cinquantaine d'annonces différentes. A ce stade, on peut penser qu'ils considèrent réellement AF comme un moyen de communication, et s'acquiter de leur obole, non ?

C'est peut être ce qu'ils font déjà d'ailleurs....

je dis ça, je ne dis rien.  J'arrive juste, je vais donner l'impression de mettre les pieds dans le plat. icon_confused.gif

 

Le lien :

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/celmo/pimento/petites-annonces/i.587022.html