Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 854 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Lau.

sûrement à cause des fautes d'orthographe ...
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 11:08:24 ]

ocoughi

il a aussi une formule a 105 euros! ça doit etre mieux!
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Doc Plus

Le 1er je l'ai mis hors d'état de nuire hier.
Le 2nd je viens de le bannir.
Sinon je rappelle qu'une PA ne doit être liée qu'au produit correspondant et non à des produits similaires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lau.

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

TomA SL

Doc Plus

revega

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7/petites-annonces/i.980170.html
Inutile de préciser que le rigolo revend 6x plus cher que les prix du marché.

Revega

Doc Plus

Néanmoins je vais laisser cette PA. Elle n'est pas prise en compte dans le calcul de l'argus, donc l'essentiel est préservé.

vetjc

Bonjour Doc, on a madama Claude qui sévit chez nous (signalé sur signal-arnaque.com pour tentative d'arnaque sur la centrale pour une moto...entre autre). Sinon, comme d'hab, 41 ans, inscrit hier et texte bidon :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (clauderozot@gmail.com)
dans l'attente
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

hillmore

clauderozot@gmail.com
Ah ouais, il a l'air connu comme le loup blanc celui-ci!

Doc Plus

vetjc

Excuses moi, j'ai oublié : belene20
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Doc Plus

Flyme2themoon

En effet, message de Claude Rozot reçu ce matin en réponse à mon annonce... déjà reçu exactement ce message provenant d'autres adresses mail d'ailleurs (mot pour mot)... bien entendu je vais donner suite !

Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la cymbale mais je suis en vacances à l'étranger pour 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
cordialement

Flyme2themoon

inscrit depuis hier

spyderomz

J'ai eu exactement le même message pour mes deux ventes....par cette belene20/Claude rozot(vous devriez rentrez dans son jeu je vous assure que vous passerez un très bon moment ^^)
Je me suis amusé de 9h à 14h avec lui,lui faisant croire que je croyez à son histoire
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 19:43:49 ]

spyderomz

Donc je le voyez venir donc je suis rentré dans son jeu...
style dans quel poste monsieur Martin travaille, que j'ai retirer l'argent mais que la poste ne veut pas le prendre(et accessoirement je n'aimais pas me promener avec autant d'argent),que j'avais à tout pris besoin de cet argent aujourd'hui.....
Mais comme vous vous en doutez il n'y a que monsieur Martin (que je devais appeller pour récupérer un mot de passe)qui pouvais débloqué l'argent moyennant une taxe....
Et mon mail final je vous l'offre

Je ne peut pas mon téléphone est bloqué... par contre vous pouvez le débloquer,
veuillez appeler le ********(en prenant bien soin de vous mettre un doigt dans le cul pour le réseau...c'est très important) afin de récupérer un mot de passe pour débloquer le téléphone.
Une fois le mot de passe récupérer, envoyé le en recommandé à monsieur larnak sasen à la poste de Cambrai( rue de Paris 59400 Cambrai).
Ensuite je pourrais appeller monsieur Martin afin de récupérer le mot de passe pour finaliser notre transaction.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 20:10:56 ]

Doc Plus

m.randria

J'écris sur ce thread car je viens de déposer une plainte contre un utilisateur de ce site, suite à un problème sur une transaction.
Pour faire simple, j'ai envoyé par virement bancaire le montant du bien et depuis je n'ai plus de nouvelles de la personne depuis maintenant 1 mois, qui a son téléphone éteint et qui ne répond pas aux emails, alors qu'il a bien reçu la somme.
En soit, j'essaye de faire avancer les choses au niveau des banques et de la plainte en question, mais pour le moment, bien que j'ai contacté la hotline d'Audiofanzine par mail pour expliquer mon problème, je n'ai jamais eu de retour de leur part. Leur aide serait la bienvenu pour régler ce litige.
Y a t il un autre moyen de contacter un admin du site pour régler ce problème ? Une assez grosse somme est en jeu...
Merci

nicko97

https://fr.audiofanzine.com/membres/1050866/

Doc Plus

J'ai repéré votre message sur la hotline donc je vais mailer le lien à Will.

spyderomz

Vous allez pas pouvoir conclure cette transaction, tu n'as précisé quel doigt il doit se mettre dans le cul !
...tant pis pour moi j'ai loupé une vente....

Et monsieur sasen larnak n'a pas été contacté non plus....
C'est dingue le nombre d'escroc....

m.randria

jaynco, je m'occupe simplement de ce topic, et non des arnaques avérées (donc pas de la hotline).
J'ai repéré votre message sur la hotline donc je vais mailer le lien à Will.
Merci Doc!

TomA SL

Faut il utiliser le bouton Signaler une erreur sur cette page lorsqu'on constate une que sur un produit la page sur AF stipule qu'un vendeur a un produit dispo sous 7 jours alors qu'une fois sur la page du dit vendeur, il est précisé un délai de 14 semaines?
Sur AF
https://www.bax-shop.fr/icon-i-controls-pro-controleur-midi-usb.html?utm_source=sonicprice&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=sonicpricefr&pup_e=1497&pup_id=MAF-ICONTROLSPRO
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 21:29:24 ]

Doc Plus

Comme on dit dans le jargon, leur export ne doit pas (encore) être à jour.
- < Liste des sujets
- Charte