Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 220 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
321
On n'achète pas, on cherche à acheter, nuance.

Mais il y a de moins en moins de choses intéressantes dans les annonces AF. Il y a un phénomène d'amplification des prix qui rend la chose nettement moins intéressante depuis quelques années.
322
323

Citation : Mais il y a de moins en moins de choses intéressantes dans les annonces AF. Il y a un phénomène d'amplification des prix qui rend la chose nettement moins intéressante depuis quelques années.



c'est vrai que les prix sont souvent, je trouve, trop élevés pour de l'occase... les types vendent quasiment au prix du neuf...
324
Copié collé d'un autre thread:
Voir l'annonce de Philpomme pour Cubase SX3.
1-Ca parait louche... y a aucune explication. C'est un peu comme mettre une annonce du genre: "Je sais comment vous faire gagner au Loto."
2- Ca n'a pas sa place dans cette rubrique
3- heu... je sais pas...
325
Je comprends qu'il s'agit juste d'une personne qui a résolu un problème et qui se propose de filer la solution à d'autres...En fait, ce gars là n'a pas compris la différence entre une annonce et un forum, voilà tout.
326
Fait et fait.

Merci les mecs.
327
328
329
Cette "Ontoria" réplique de guitare Gibson L-5... ne devrait être rangée dans la catégorie "Gibson L-5", me semble t-il... ce n'est pas une Gibson...


Citation : Réplique de la Gibson L 5 - Super 400
1977 - Magnifique Réplique de la Gibson L 5 - Super 400 - Marque Ontoria

https://guitare-electrique-hollow-body.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C46651%2Cmao%2Cl5.html
330