Citation : Pour l'histoire du poly800 il faut toujours demander des photos des instruments avant de les acheter c'est du bon sens. Parce qu'environ 90% des annonces sur de vieux instruments mentionnent "bon état pour l'age" ou des choses approchantes ce qui ne veut absolument rien dire.
Si le mec trouve un pretexte pour pas envoyer de photo c'est que le truc est en mauvais état. Qui n'a pas d'apn dans son entourage pour prendre quelques photos et les metttre sur le net?
En effet, j'aurais dû lui demander des photos du synthé, mais au final, sur une machine "plastique" comme celle-ci, je doute que j'aurais vu l'usure, et encore moins les touches non fonctionnelles... la seule chose que j'aurais pu voir, ce sont les traces de peinture, ce qui, isolé du reste, n'aurait pas été dramatique, au mieux un argument pour faire baisser le prix.
Citation : Vend RA MOOG minimoog tres tres tres rare les mêmes caractéristique que le minimoog même look mais avec un son absolument énorme
La fiche entière du produit "RA MOOG minimoog" serait à supprimer car - sauf erreur de ma part - RA Moog était le nom de la société à l'époque et non un produit.
S'il s'agit de la 1ere version du Minimoog comme le dit VintageSynth : The very first batch of Minimoogs made in 1971 (a few dozen) were labelled 'R.A. Moog' (as in, Robert Arthur Moog), est-ce qu'il faut vraiment une page produit spécifique (surtout s'il y en a que 12 et qu'à propos de la différence du son the original R.A. Moog Minis do have a slightly different--to some ears--warmer sound) ?
Il serait plus logique au vendeur de poster son annonce sur la page du Minimoog et de préciser la version.
Je propose qu'on supprime toute la classification des guitares fender par année, après tout une telecaster c'est une telecaster, le nom ne change même pas.