Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 225 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
291
J'ai mis l'annonce aussi en tant que Nord Rack 2.
Et je comprends ton probleme mais beaucoup lorgnent vers le 2X parcequ'on peut mémoriser plus de choses, notamment les parties rythmiques.

Ce qui est le cas avec le combo Nord Rack 2 + PCMCIA.

Mais je comprends ce que tu veux dire.
Je ne pense pas que l'annonce restera longtemps de toute manière, car j'ai un besoin immédiat de sous (paiement de ma taxe d'habitation de l'année derniere).
292
Je rapelle le titre du thread :

Citation : Signaler un Abus sur une annonce



Faire une erreur involontaire sur les caracs du matos qu'on vend ce n'est pas encore un abus.
293
Ah? Parce qu'il a pas fait exprès de mettre une annonce Nord Rack 2 au milieu des Nord Rack 2X? Parce qu'il pensait qu'il s'agissait de la même chose?

Y'a même une longue discussion sur le forum de cette page qui traite des différences entre les 2 modèles:

/rack-modelisation/clavia/Nord-Rack-2X/forums/t.79626,nord-rack-2-nord-rack-2x.html

Bon dieu, ça mérite pas un chatiment corporel et ça ne fait surtout pas de Inusable un malhonnête homme, mais je ne comprends pas que, une fois l'erreur (volontaire ou pas) décelée, on ne déplace pas l'annonce où il faut.

Je me mets à la place de ceux qui vendent un Nord Rack 2X qui est 200€ plus cher, ça doit quand même les gratter un peu...

Bon allez, hein, pô grave.
294
Ha ok j'ai cru que c'etait juste écris dans le texte de l'annonce.

Je supprime l'annonce pour le 2X, désolé inu.

edit : au passage le sujet que tu cites c'est un beau best-of de n'importe quoi.
295
Ah ouais, ils sont bien partis en live sur ce coup-là. Ce site déborde de sujet que la "chaleur", le son "fat", les âneries du genre "une SP1200 est en 12 bits donc elle a plus de dynamique"...Bref, bref.

Bon, j'espère que Inusable ne m'en veut pas, mes interventions ici n'ont rien de personnel. Et je continue de dire que son Nord Rack 2 à ce prix là, c'est vraiment cadeau.
296
Non non j't'en veux pas. En plus comme c'est parti dans 2 jours pouf disparu le beau Nord Rack (snif) :frown:


Les impots, les impots, ça c'est rigolo :nawak:

Cool ma nouvelle chanson hein ? ;)
297

Hors sujet : :non: le couple de smileys du milieu qui se tape sur la tête n'est pas en cadence avec le reste du groupe... faudrait qu'ils apprennent mieux ta chanson, ou qu'ils prennent des cours de rythme :oo:

oui, oui, je :fleche:

298

Hors sujet : C'est parceque tu ne connais pas le nouveau style en vogue du côté de la vendée : LE MATH-ZOUK :oops2:

299

Citation : En plus comme c'est parti dans 2 jours pouf disparu le beau Nord Rack (snif)



Ben tu vois, c'était pas la peine de le mettre au mauvais endroit...Avec le super prix que tu faisais, normal qu'il parte aussi vite.
300
Allez, sans transition:

vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58
vive les annonce de Mickey58

https://enceinte-sono-full-range.jbl-pro.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13288,mao,tr125.html