Les photos de cette annonce sont celles de ma basse.
J'ai contacté le vendeur plusieurs fois par mail pour qu'il change les photos mais aucune réponse.
Il ne faut donc pas se fier ni à l'état, ni aux option, ni au réglage (bref, ce n'est pas cette basse qu'il vend)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3450Posté le 12/12/2013 à 19:53:20
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Snow/petites-annonces/
voilà je précise : j'ai eu le vendeur en ligne qui le vendait à 590 e m'a expliqué au tel qu'il le vendait pour s'acheter une workstation il le vendait également sur pm quand je lui ai expliqué que je préférait l'acheter sur pm car je trouvais cela plus sûr il semblai ok (désolé) pour la sécurité Mais il a supprimé l'annonce sur pm !!! et annulé la vente sur ce site Encore plus bizarre n'est pas ok pour un transfère via paypal pourtant sécurisé(décidément) Il fait une nouvelle annonce sur AF cette fois à 620 e en expliquant que c'était cette fois pour acheter un virus polar puis nouvelle annonce cette fois à 650e
Je précise également que envoyé une photocopie d'une CNI n'est pas une garantie je me suis fait avoir avoir avec un type qui m'avais envoyé un faux !