Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 854 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation de Doc :
Il aurait récupéré tes photos sur quel site ?

Ici même.
3452
suite au sujet du virus TI snow le vendeur m'a laissé un numéro de tel auquel il ne répond plus ...et il m'avais assuré qu'il ne s'achèterai pas un nouveau virus dans l'immédiat car lavait d'autres projets or dans sa nouvelle annonce il prétend le contraire !!!
Pierresilex
3453
J'avais regardé dans l'onglet medias de la fiche où il a mis son annonce et je n'avais pas repéré d'images de toi.
En fait il les a piquées sur une autre fiche de Passion, qui elle, contenait tes photos.
Bref, j'ai viré tes photos de sa PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3454
Merci.
3455
apparemment mon message n'a pas été suivi d'effet sympa, efficace audiofanzine :x:
Pierresilex
3456
pierresilvestre, d'une part, tu ne désignes personne en particulier (il y a deux annonces à 650€), et d'autre part, tes propos ne sont pas vraiment clairs. Que lui reproches-tu exactement? S'il ne veut pas le vendre, tant pis pour lui... :noidea:

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:40:46 ]

3457

Oui, c'est un vendeur confus, contradictoire, qui change d'avis...Ok. Maintenant que tu le sais, il te suffit de ne plus le contacter, voilà tout. Pas la peine de sortir les pistolasers.

3458
bon je recommence :
1 se vendeur passe et repasse des annonces différentes pour le même produit ( aujourd'hui à 640 e)
2 la motivation de sa vente change également selon ses annonces
3 j'ai eu une tractation avec se vendeur que j'ai eu au téléphone il s'est désengagé d'autre site de vente pourtant plus ^sur pour l'acheteur et le vendeur puisque le site fait tampon ( vous voyez de quoi je parles les initiales de se site sont pm)
3 le numéro de tél de cette personne n'est plus disponible
4 si je fait ce signalement ce n'est pas pour moi c'est pour éviter que quelqu'un ne se fasse pas arnaquer !!! qui sort les pistolets ? sûrement pas moi !!! alors basta, j'ai pas que ça à faire ! mais ce n'est pas sérieux de la part d' AF c'est tout et tant pis pour les musicos qui achète sur votre site et c'est bien dommage ...
Pierresilex
3459
OK.
Par contre, il n'y a pas d'annonce à 640€, donc on ne sait toujours pas qui c'est. :-D
3460
Annonce louche :

https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-series-kronos-61/petites-annonces/i.677772.html

Prix très en dessous de l'argus,
Membre inscrit depuis 4 jours
Demande de contact par mail externe.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe