Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 792 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3491
ATTENTION!!! le Starkey Hearing existe réellement, à ne pas confondre avec la marque d'appareils auditifs miniature qui porte un nom similaire. Donc l'annonce tout comme la fiche produit semble cohérente:
http://www.matrixsynth.com/2007/04/starkey-hearing-laboratory-analog.html

Revega

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:03:24 ]

3492
OK !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3493
c'est pas parce qu'il existe qu'il s'agit d'un synthe modulaire :non: il suffit de lire les détails donnés dans le lien matrixsynth, demandez lui au moins de modifier son annonce et d'être clair sur le fait qu'il s'agit d'un appareil pour effectuer des tests auditifs !
3494
usw, tu verrais cet appareil dans quelle catégorie ?
Sinon c'est aussi à l'acheteur de savoir ce qu'il achète.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3495
Dans la mesure ou on peut patcher les 'tranches' de l'appareil, je comprends qu'il puisse le cataloguer dans le générique 'modulaire'. D'ailleurs le site Matrixsynth mentionne
Citation :
" ...you have a wicked modular synth"
Alors je vois pas de problème particulier sur son annonce.

Revega

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 10:14:38 ]

3496
3497
3498
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3499
Citation de Doc :
usw, tu verrais cet appareil dans quelle catégorie ?
Sinon c'est aussi à l'acheteur de savoir ce qu'il achète.

Tout ce que je sais c'est qu'il ne s'agit pas d'un synthé modulaire. Il peut être utilisé comme source de drones/bruits (les oscillateurs et les filtres ne sont pas contrôlables en tension et le reste est d'un intérêt vraiment très limité aussi). Pour moi ce "nouvel affilié" est parti à la chasse au gogo, en faisant passer ce truc rare à l'aspect séduisant (mais qui ne vaut pas 1/5 du prix demandé, et encore...) pour ce qu'il n'est pas...mais bon...c'est vous qui voyez...:oops2:
3500