Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 873 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

nicko97

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

dart

Doc Plus

Dans le cas présent c'est à priori studio qui a acheté des produits mais les revends car non déballé/utilisé.
Le gars m'a renvoyé à un autre membre qui fait ça, à la différence que l'autre indique son nom, son site de mastering, et aussi TVA récupérable. Bref c'est transparent.

nicko97

Ok je sais je

TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 11:41:37 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

mais c'est ptete normal hin !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Doc Plus

nobazz

TC Hotrod

Je ne sais pas si il a déjà été signalé ici. C'est bizarre, l'ouverture du compte remonte à 2006 mais on a le combo : décès / prix de vente inférieur à l'argus / matos à l'étranger…

Il y a toute une liste d'instruments à vendre mais pour ce qui concerne le Rhodes les deux photos mises en ligne ne correspondent pas au même modèle, la deuxième provient de… la page-produit d'AF !

Doc Plus

TC Hotrod

alex.d.

Il y a toute une liste d'instruments à vendre mais pour ce qui concerne le Rhodes les deux photos mises en ligne ne correspondent pas au même modèle, la deuxième provient de… la page-produit d'AF !![]()
Sur toutes ses annonces, on a une photo reprise de la page produit, et une photo originale floue avec le même tapis moche sur chaque. Il est juste nul en photo.

TC Hotrod

Anonyme

Downtown Audio Palace

je deviens parano, à moins que...
hin hin hin

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

W-Addict

Cosmox

Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.

alex.d.

...ou alors c'est vraiment un gros malin, qui pourrait réussir à nous faire croire que c'est un nul en photo et honnête vendeur, mais qui serait en fait masqué et serait un véritable escroc machiavélique qui propose des prix sous la cote de matériel à l'étranger (comme les escrocs le font)...mais qu'on n'oserait soupçonner car il ne serait pas trop habile pour vendre...et donc gagnerait notre empathie...
En tout cas, tout le matos a des photos du même type, prises au même endroit avec le même tapis. Donc ce n'est pas l'escroc habituel qui pioche des photos à droite à gauche sur le net pour du matos qu'il n'a pas.
Après, je n'en sais pas plus sur son honnêteté.

kosmix

xHors sujet :Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.
Je crois que la poste ne le fait plus ça. En passant par un autre transporteur peut-être mais je ne suis pas sûr.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Doc Plus

Du coup, j'ai retiré mon signalement.

dart

Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.
En Belgique, ce service n'existe pas. Et quand je l'ai utilisé via un vendeur français (il y a quelques années pour l'achat d'un micro Neumann KMS105) le colis ne pouvait être ouvert avant le paiement. En clair, tu peux te retrouver avec 2 boîtes de conserve à la place de ton micro… Concrètement, le contre-remboursement ne garantit rien. La vente en mains propres reste la meilleure option quand elle est possible...
- < Liste des sujets
- Charte