Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 723 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3701
3702
3703
3704
3705
A priori ça ne la faussera plus maintenant.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3706
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3707
Bonjour,
je tiens à signaler que le membre d'AF "Turbulent" qui vend des micros n'est pas honnête.
Il m'a encaissé un chèque de 170 euros pour deux opus 87 que je n'ai jamais reçus. Il prétend ne pas avoir de numéro de suivi, je cite:

" bonjour,
je suis inquiet, je n'ai pas de suivi sur le colis.
désolé, j étais parti en déplacement, je n 'ai donc pu suivre de près tout çà ."

Il m'a baladé pendant plus de 6 mois et je suis resté courtois et poli.
La fin de l'histoire est que, ce personnage m'a enguirlandé lorsque je lui ai proposé de me rembourser la moitié, ce qui aurait réparti les pertes.
Voici la réponse:

"Bonjour,
j'ai pour ma part perdu les 2 micros. Je ne vais quand même pas en PLUS payer pour ne pas les avoir vendu !!!!!
La poste ne bouge absolument pas. "

Il a juste oublié qu'il m'a encaissé un chèque de 170 euros.
En cherchant sur les forum, cet individu a eu d'autres problèmes de ce genre avec des membres d'AF. Je tenais à signaler cet abus qui relève de l'escroquerie pour que les autres Afiens ne se fassent pas avoir. Et aussi parce qu'il m'a bien pris pour un con et que ça m'énerve. Bonne journée à tous.

Cyril

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 08:21:03 ]

3708
et je me permets de dire que c est complètement faux.
trouve moi une personne qui n'a pas eu son matos. à part toi. j 'ai eu effectivement un souci avec la poste sur ton expédition.
J'ai un opus 87 à vendre, qui d'ailleurs n'est pas à moi, c est du renouvellement de parc, du studio ou je bosse désormais.
donc ce matos n'a rien à voir avec le matos que je possédais dans mon studio perso il y a 2 ANS.
3709
Qu'est-ce qui est entièrement faux?
Le fait que tu aies encaissé mes 170 euros et que je n'aie pas les micros en échange?
Ou que tu ne sois même pas foutu de me donner le numéro du soi-disant colissimo?
Tu continues en plus à te foutre de moi.
3710

je ne vous connais pas et je ne sais pas qui a raison dans l'affaire, mais, turbulent, si tu veux continuer à vendre tout ton matos sur AF, va falloir que tu répondes de manière satisfaisante si tu ne veux pas être grillé sur AF.