Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 818 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7926
Ouais enfin ce qui est marrant c'est que sans le flycase y'a que 2 voix neuves... Mais si tu le prends avec le flycase alors tu auras les 6 voix neuves :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7927
Dans cet argus, y'aurait-y pas un problème de désignation entre PAIRE d'enceintes et le produit neuf, vendu, lui, à l'unité (enfin, le prix de 865€ est a priori celui d'une enceinte seule, sauf erreur)?
7928
Citation :
Ouais enfin ce qui est marrant c'est que sans le flycase y'a que 2 voix neuves... Mais si tu le prends avec le flycase alors tu auras les 6 voix neuves

En regardant bien les photos, on se rend compte que ce sont 2 Juno différents : donc deux annonces différentes.
7929
+1 avec ykar. Les annonces neuves d'enceintes affichent généralement le prix a l'unité tandis que les annonces d'occasion affichent le prix de la paire. On pourrait pas faire quelque chose pour uniformiser?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7930
7931
J'ai toujours été pour ajouter un champ quantité dans les PA, mais ça ne se fera pas. Ou au moins une case à cocher si c'est une paire.
En dehors des packs, une fiche produit ça concerne 1 produit, pas une paire.
Donc à part la greffe de neurones, on peut rien faire, sauf aller corriger l'argus à la main.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7932
Pardon, mais ce qui me paraît débile, question neurones, c'est de penser un prix NEUF d'enceinte à l'UNITE. D'accord, c'est aussi de la faute des constructeurs dont certains présentent la chose ainsi (peut-être pour ne pas effrayer le chaland), n'empêche que j'en connais peu qui mixent avec un seule enceinte.

La fiche de produit de toutes les enceintes devrait s'entendre PAR PAIRE, et tout serait plus simple. Dans la fiche que je pointais, ce ne sont pas les 1.200 € de l'argus qui me choquaient, mais qu'on ne voit pas les presque 1.700€ du neuf.
7933
Je suis d'accord, est-ce que vous achetez vos chaussures à l'unité ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7934
Non car les chaussures ne se vendent pas à l'unité, elles. ;)

7935
Et on trouverait débile qu'un fabriquant en fasse la promotion à l'unité (alors que ça pourrait se justifier pour des cas d'individus ayant un pied d'une pointure au-dessus ou en dessous de l'autre).

D'ailleurs, qui n'achète qu'une seule enceinte de monitoring?

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 07:26:34 ]

7936
Sans doute personne sauf s'il a besoin d'en remplacer une. :-D

J'ai déjà croisé des petites annonces de vente à l'unité. C'est évidemment plus rare que la vente d'une paire.
Je vais relancer la question en interne.
Même si j'en ai pas l'air, je trouverai aussi plus logique que le prix affiché corresponde à une paire.
Le hic c'est que dans le lien que tu as donné, tous nos magasins partenaires semblent la vendre à l'unité.
Bref, si une solution miracle arrive, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite.

On a le même souci avec les DJ et ceux qui annoncent leur paire de platine. Mais dans ce cas là, je suis sûr qu'on est d'accord, que oui, on peut acheter qu'une platine ! ;)

7937
x
Hors sujet :
normal qu'ils calculent par un, z'ont pas plus de neurones que ça :oops2:
7938
7939
Fait

7940
7941
Reste à savoir si le gus en question a été "neutralisé" par Doc Plus, selon l'expression consacrée.
7942
Je l'ai mp pour savoir s'il avait suvi la procédure AF.

7943
:coucou:

Je ne comprends toujours pas comment AF peut accepter ce genre de chose:noidea::

https://fr.audiofanzine.com/membres/972447/classifieds/published-products/

71 annonces d'achats de matériel plus ou moins rare et pas une contribution, pas d'infos, pas de liste de matos, NADA...:?!:
Imaginez juste qu'une vingtaine de membres fassent la même chose et cela devient simplement insupportable de faire un tour dans les annonces.:surpris:

Personnellement je suis pour une limitation à 20 annonces simultanées par membre, ce que je trouve déjà énorme. (il y a-t'il des gens qui achètent 20 machines à la fois ?)

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

7944
Rien que sur la première fiche produit, l'annonce est déjà en double à 6 minutes d'intervalle…

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/doepfer/dark-time/petites-annonces/

7945

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7946
Kori G ça fait un moment que je trouve ce membre louche, mais rien de concret pour agir.

7947
En attendant, il pourrit les boites mail de tout le monde.:oops2:
7948
Pourquoi ? Il reposte trop souvent une PA sur le même produit ?

7949
Il procède par rafales: 20 annonces d'un coup, sur les synthés les plus recherchés. Il fait ça à peu près une fois par mois. Quand je reçois 10 alertes petites annonces d'un coup sur tous ces synthés, je sais à quoi m'en tenir.
7950
x
Hors sujet :
un gros +1 pour le coyote!
Citation :
je trouve ce membre louche,

mmouais .... en septembre 2014 il demande des infos sur les numeros de serie, revision 1/2 pour son jupiter8 ... et plus tard il passe une annonce pour en acheter un autre :-D ... c'est un fan du jp8....il en veut plusieurs a la maison ! :-D