Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 835 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3781
Donc, reculer l'échéance inéluctable de la plainte est, de mon point de vue, stupide! A un moment (le plus vite possible, comme quand il faut crever un abcès), faut qu'ça passe ou qu'ça casse... la transparente innocence a ses limites.
3782
3783
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3784
vous commencez vraiment à me saouler ...
j'ai eu 1 souci sur ce site, avec finguer iguana pour des opus, alors que depuis 2005 j'ai du vendre au bas mot une quarantaine d'appareils.je maintiens d'ailleurs toujours ma version des choses concernant cette histoire.

quand au message, ou on me dit que je répond à coté, je recois des messages ultra spé d'un type qui manifestement me teste & essaye de me piéger, qui veut m'acheter un sm57, il se trouve qu'il est vendu, donc je lui dis, et la , mossieur dit que je réponds à coté car je ne lui dis pas si je prends ou pas paypal...
curieusement en plus, il se permet de commenter nos échanges, par contre, comme par hasard, le dernier message que je lui ai envoyé n'est pas repris par contre... c'est bien gentil de jouer les zorros justicier, mais à ce moment là, il faut le faire sérieusement & consciencieusement.

c'est un peu pénible ! je dois faire quoi? fermer mon compte ?


3785
SUSPECT NON????????
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/midas/venice-f32/petites-annonces/i.711193.html
profil crée pour l occasion aucune contribs ou autres annonces.......
3786
C'est un classique pour faire baisser les prix de futures annonces.

Revega

3787
J'aurais presque préféré mais non encore une arnaque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3788
ça tombe bien, toi aussi tu commences à me soûler.
C'est quoi la version des faits que tu maintiens concernant cette histoire?
Explique toi. Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions?
En fait, je porte plainte contre toi demain à la gendarmerie (avec les échanges dans lesquels tu me ballades ainsi que le relevé de compte sur lequel tu as encaissé mes 170 euros) , j'envoie un mail à Will.
Cyril

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 17:48:06 ]

3789
Citation de turbulent :

quand au message, ou on me dit que je répond à coté, je recois des messages ultra spé d'un type qui manifestement me teste & essaye de me piéger, qui veut m'acheter un sm57, il se trouve qu'il est vendu, donc je lui dis, et la , mossieur dit que je réponds à coté car je ne lui dis pas si je prends ou pas paypal...
curieusement en plus, il se permet de commenter nos échanges, par contre, comme par hasard, le dernier message que je lui ai envoyé n'est pas repris par contre... c'est bien gentil de jouer les zorros justicier, mais à ce moment là, il faut le faire sérieusement & consciencieusement.


J'ai juste décidé de caler l'affaire vu que le 57 est soit disant vendu, (juste au moment ou je demande si un envoi en contre remboursement ou paypal est possible...) ça, plus les réponses évasives voir à coté de la plaque m'ont suffit. Et je t'ai demandé pour paypal et CR avant que tu me dise qu'il était vendu.

Par contre explique moi en quoi mes messages était "spe" stp... (si tu considère que tes réponses étaient normales alors oui, peut être que de ton point de vue mes messages étaient "spe" :oops2: )

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 18:06:55 ]

3790