Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 525 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3761
Au temps pour moi: c'est le prix du neuf qui était particulièrement délirant pour la M300...
3762
x
Hors sujet :
@ finger iguana :
Au bout de 6 mois d'attente, soit 180 jours, tu ne crois pas que 30 jours de délais supplémentaires c'est un peu court pour lui laisser le temps d'agir de bonne foi et organiser les recherches (une colonne de secours ? un concert de charité ? un appel aux dons internationaux ? )? Je ne te trouve pas très conciliant avec lui au final. :diable:

Citation :
Une recherche du colissimo a-t-elle été faite?
Quels en sont les résultats?

Heuuu... si les questions s'adressent à ton vendeur, comme tu l'as fait remarquer toi-même, il fait le mort et ne te répond pas.

Tu as expliqué ton problème, on t' a donné des conseils précis et notre avis sur le fond.
Toi en fait, je crois que tu espères encore à ce stade que son comportement va subitement changer en ta faveur. Sans présager du dénouement, il est possible que tu sois très déçu par la nature de cet individu quand dans 6 mois tu accepteras éventuellement de commencer à envisager progressivement le début d'une hypothétique réalité avérée quant à l'issue incertaine de cette hasardeuse transaction.
Tu vois, j'y vais mollo pour ne pas trop te brusquer. :ange:

Alors, tu shootes, tu ne shootes pas, mais à un moment c'est bien de se prendre en main. ;)
3763
3764
Je te remercie ainsi que les autres pour vos bons conseils.
Je suis d'abord intervenu sur ce forum pour alerter les autres membres lorsque j'ai vu que Turbulent vendait à nouveau des micros sur AF. Ne t'inquiète pas pour moi, je me prends en main, je vais bien, j'ai une belle famille et tout... Je veux juste croire en l'homme et je réagis moins au quart de tour qu'avant. Quel est l'individu le plus à plaindre, celui qui se fait arnaquer ou l'arnaqueur? Préfères-tu arnaquer ou l'être (aucun des deux bien sûr)? Personnellement, je n'aimerais pas être cet individu.
Oui, je vais shooter mais de toute façon pas avant les vacances (dans 3 semaines).
3765
Ici, c'est acceptable, un prix publié HTVA?
3766
Arnaque en long, en large et en travers. Membre inscrit récemment, prix en deça de la cote, syntaxe grossière, photo bidon etc
etc...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/waldorf/Wave/petites-annonces/i.709236.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/2600/petites-annonces/i.709248.html

Revega

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 18:15:44 ]

3767
3768
C'est marrant le turbulent la je lui est demandé de soit m'envoyer le micro avec payement a la réception, soit payment par paypal, et il répond plus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3769
Une strato mexicaine de 1968, ca fait pas un peu tôt dans le business plan de Fender?
3770
kaboom l'arnaqueur du waldorf/arp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.