Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 824 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3801
3802

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3803
N'oublier quand même pas que certaines personnes qui ne sont pas inscrites sur AF peuvent très bien crées un compte exprès pour leurs annonces (je l'ai fait sur zikinf)...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3804
Xone de retour, mais ok vu les précisions apportées.

Concernant l'annonce suspecte, seul le prix l'est pour le moment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3805

@ Honey'S  >  Oui c'est vrai, mais personnellement je n'ai aucun moyen de le savoir et je n'ai pas envie de contacter la personne juste pour le vérifier !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3806

Cette annonce pour deux HP n'est pas à sa place dans Amplificateur Hi-Fi

Je ne tolère pas l'intolérance 

3807

Revega

3808
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3809
J'ai été modéré. Bon, c'est normal, je ne suis pas chez moi mais chez AF qui fait ce qu'il veut.

Il est regrettable que le modérateur ne soit pas joignable, d'où ce post ici :

Je rappelle, que charte ou pas, il n'y a pas de diffamation à raconter des faits avérés pour lesquels il existe l'exception de vérité. J'y peux rien, c'est l'état du droit en France.

Ne pas confondre,

1) UNTEL est un escroc, avec :

2) ATTENTION : voici des faits avérés qui me sont avérés avec UNTEL : il est donc permis de penser que si ce UNTEL m'a escroqué, cela peut se reproduire.

Cas n° 1 = diffamation possible, à moins de plaider l’exception de vérité.

Cas n° 2 = signalement d'actes malhonnêtes (ce qui est non seulement permis mais recommandé en droit français).

Maintenant AudioFanzine est relève peut-être du droit belge, suisse ou québécois.
3810
Citation :
Il est regrettable que le modérateur ne soit pas joignable

Le mail de modération indique le nom du modérateur (moi dans le cas présent). Tu as juste à cliquer sur mon pseudo puis sur contacter.

Si un membre vous arnaque, signaler le à la hotline et surtout porter plainte à la police/gendarmerie, mais balancer son pseudo sur le forum, on ne l'autorise pas.
Plus de détails ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.