Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 543 225 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3891
Bien joué BlackNoize. Donc Doc on a de belles arnaques avec ce profil :
https://fr.audiofanzine.com/membres/940155/

Revega

3892
le mec propose de récupérer sur place...

Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai posté des annonces avec des photos de google parce que j'avais pas de quoi en prendre au moment de l'annonce...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 16:47:08 ]

3893
Pour les photos, le fait qu'elles soient retaillées, en provenance d'une source qui est relativement mal réf par google et tinyeye, qu'elles soient elles-mêmes très difficilement trouvable sur le site sur lesquelles elles ont été prisent (ce ne sont pas les plus belles, ni les premières à sortir dans les résultats), ça reste quand même un poil suspect.
Après, ayant été moi aussi +/- victime d'une mini chasse aux sorcières, je n'irais pas plus loin ;)
C'était juste mes 2 cents :8)

Mangeur de scammers.

3894
ba poster des photos difficilement trouvable et "naturelles" (genre pas magasine mais pas pourries non plus) c'est justement ce que je fais moi pour pas éveiller des soupçons inutiles...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 17:44:24 ]

3895
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3896
je vais sans doute encore me faire allumer pour mes dires,
mais pour moi, il n'y a rien d'incroyable à illustrer une annonce de vente par une photo venant de google image !
si on commence à soupçonner tout ceux qui font de même, il va y avoir de nombreux innocents dans les prisons !!
3897
perso je suis plus que circonspect sur l'argument souvent évoqué de " prix de vente bien inferieur a l'argus d'AF".........
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MV-8800/petites-annonces/
un petit tour du coté des annonces de mv8800 pourrait donner a penser que toutes les ventes sous la cote de 760E sont des faux ??????? allons...allons!!!!!!! evidemment non!
c'est tout au plus un indice et il est fonction de l'appareil designé......et un argus ça bouge....et pas seulement a la hausse!

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:36:38 ]

3898
Mettre une annonce avec une photo issue d'un catalogue, je vois déjà pas bien l'intérêt. Mais en plus avec une photo "amateur" de quelqu'un d'autre c'est carrément idiot !

- il a pas l'air tellement clean, ton jp8...
- nan mais c'est une photo du net, le mien n'a pas tous ces autocollants raggae...
icon_facepalm.gif

Pis de nos jours, avec les possibilités de photos de nos téléphones, il faut vraiment avoir un poil dans la main pour ne pas faire des photos soi-même !

3899
Perso je ne trouve pas "rassurant" si les photos d'une annonce ne sont pas celles du produit vendu mais du "même". Pour mes annonces je préfère attendre d'avoir pris des photos potables avant de poster ladite annonce.
3900
Citation de Push-Pull :
- il a pas l'air tellement clean, ton jp8...
- nan mais c'est une photo du net, le mien n'a pas tous ces autocollants raggae...


Oui mais on est pas des débiles profond... on poste un photo neutre, le même genre qu'on aurait prise si on avait pu (oui parce que quand on fait ça c'est qu'on pouvait pas faire autrement sur le moment)

Rock'n'Roll Is Dead