Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 189 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9726
Si ce n'est pas Lemer, c'est peut-être Eddy? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici. :-D
9727
Citation :
Si ce n'est pas Lemer, c'est peut-être Eddy? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici. :-D

Ha ha ha ! T'entends ça, Eddy ? Voilà qu'on veut te faire porter le chapeau maintenant ! Le comble !

Plus sérieusement, ce ne sont pas deux arnaqueurs, mais une seule et même personne, je crois que mes messages précédents sont très clairs sur ce point.

Et le mode opératoire est caractéristique. Bien entendu, je n'ai pas de preuve... mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas Lemer ?

Dans tous les cas, il faut supprimer les comptes et les annonces, non ?
9728
Il vient de me contacter, et il utilise également l'adresse hizik6@gmail.com
9729
Ça peut être n'importe qui, Lemer, Eddy, etc, l'important c'est que ce soit signalé, le reste on s'en fiche un peu, non?
9730
9731
C'est pour ça. C'est le mode opératoire qui me fait penser à Lemer. C'est pas à moitié. Et c'est prévu de longue date (comptes créés en 2015)
Mais effectivement, l'important, c'est qu'il soit dégagé, peu importe son identité.
9732
Ça se trouve c'est Lemer qui a tué Kennedy. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9733
Citation de Doc :
Ça se trouve c'est Lemer qui a tué Kennedy. :8O:

Impossible, il était dans la zone 51 ce jour-là.
9734
9735
:beurk:
9736
Bonjour j'ai reçu deux fois la même réponse type bizarrement rédigée pour deux annonces différentes :
Melanie889
"Attention ,
Je suis intéressé par l'achat de votre annonce ci-dessus mentionné.
J'espère que cette annonce est une annonce sérieuse et valable.
Est-il encore disponible je veux dire le ... quel est votre dernier prix? Quel est votre emplacement ?
N'ont posté toute description de l'annonce ou vous voulez
encore me dire plus à ce sujet?
Veuillez contacter dès que possible.
Merci d'avance"

Ça me parait très louche...
9737
Le "quel est votre dernier prix" typique me fait penser à un acheteur bidon localisé en Afrique.
100% arnaque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9738
Yep

9739
Clair ça sent le plan foireux : le texte fait référence à l'annonce et non an ce que tu vends précisément. Laisse tomber.

Désolé pour toi.
9740
et lui du coup, c'est quoi, un pro, pas un pro, un magasin, un particulier ? c'est pas très clair cette affaire ....:-D

https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/intellijel-designs/linix/petites-annonces/i.1156219.html
9741
Signalé.:bravo:

9742
Citation de patroche :
Zone 51 ??? :mdr:

pastis-51-15l-436588.jpg

Oh putaing cong !!!! Je reviens faire un tour par ici et sur quoi je tombe.....!!!!! :-D:-D:-D
9743
j'ai signalé sous l'annonce, mais je pose la question ici... Amazon casse la côte des produit en publiant dans le neuf des annonces de matos d'occasion. Est-ce normal?
exemple ici.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:57:19 ]

9744
Signalé à Momiok.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:59:31 ]

9745
9746
Vous pouvez le signaler comme suspect.

9747
9748
Kaboom et averti.

9749
Il avait juste rentré le prix en centimes (en euros anciens ?)
9750
Bonjour,

Je souhaiterais signaler le vendeur audiofanzine editmodo qui a encore plusieurs annonces sur AF. En effet celui-ci m'a vendu une MI audio Pollyanna totalement foutue, limite dangereuse pour mon ampli vu les sautes de volume, dans un état que je vous laisse imaginer. Tout cela pour la modique somme de 90euros. Donc si certains étaient tentés par ses produits, à éviter au maximum.