C'est parce qu'il a lié d'autres produits à son annonce. Mais bon c'est une mauvaise utilisation de cette fonction dans ce cas, donc je vais éditer pour les retirer.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça
Bon en même temps vu ce que je passe comme annonces sur AF… Ma dernière annonce doit dater d'un peu après la mort de Dimebag Darrell…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
3872Posté le 23/02/2014 à 22:50:16
et là comme par hasard, ya plus personne pour commenter .
vous me faites pitié par moment, en particulier "honey", qui me fait tourner en bourique depuis X temps , et joue au zorro.
Je recois encore sur ma boite des messages d"un membre "honey's " qui se permet de me traiter de connard,
je n 'ai rien à voir avec ce type.
alors que çà soit clair, un mot encore sur moi sur ce sujet,
et là, c est moi qui la dépose la plainte.
vous commencez sérieusement à me chauffer.
et j aurais apprécié que l équipe d 'admin me réponde quand je les ai sollicité par rapport à tous ces soucis.
le type s étonne que je change de pseudo.
mais vous avez vu le bordel ???????? je suis membre depuis 8 ans ici !!!!!!!!!!!!
alors si j allais me faire chier pour un pauvre micro à carotter.....
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:59:05 ]
Honey'S
4799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3877Posté le 23/02/2014 à 23:03:52
Oui haha, j'etais persuadé qu'il avait reposé après le miens mais non
Ceci dit Mr "turbulent", si on avait pas fais tout ce cirque, finger iguana n'aurait probablement jamais récupéré le micro que t'a bien voulu lui renvoyer (tient c'est marrant t'en avait encore un? ), donc comme on dis, c'est un mal pour un bien.