Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 654 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3901
3902
Honey: mais à quoi ça sert, puisque ce n'est pas celle de l'objet en vente ?

Poil dans la main, toussa...
3903
Mais on s'en tamponne de ça... si la photo est représentative de l'objet et qu'elle ne ment pas ou est le problème? Quand t’achète du neuf sur internet c'est une photo commerciale que tu vois, pourtant quand tu reçois l'objet c'est pareil que sur la photo, c'est le même principe.

Donc pour la 3eme fois quand j'ai de quoi prendre une photo potable sous la main je le fais, sinon ba en attendant de pouvoir je fais comme ça...

J'ai pas d'appariel photo et j'ai pas toujours mon câble usb pour mon téléphone, et vu que dans le bled ou j'habite y a pas de réseau suffisant pour les mail ba je peux pas sortir la photo de mon téléphone. voila

(c'est dingue d'avoir a se justifier parce qu'on se fait traiter de fainéant quand même..)

Rock'n'Roll Is Dead

 

3904
Oui mais là on achète pas du neuf, mais un truc d'occase qui est souvent "impeccable" aux dire du vendeur. Seulement voilà: tout le monde n'a pas la même notion de l'impeccable.
Une photo permet de se faire une idée, du nombre de touches fendues ou pétées (mais à par ça il fonctionne bien, si si!) ou des potards manquants...

Bah c'est pas grave, hein ! Je disais pas ça spécialement pour toi et perso je m'en tape complètement: je me déplace pour voir le truc. Toujours. Et si c'est trop loin ou trop compliqué je laisse passer.
3905
Oui seulement moi je raconte pas de connerie sur l’état, et si il y a un souci je le précise et je m'arrange pour poster un vrai photo, la je parle vraiment de cas ou l'objet est impec.

(Je ma rappel maintenant que la raison pour laquelle sa m'arrive de faire ça c'est même pas une histoire de câble, c'est surtout quand je suis pas chez moi et que je poste l'annonce quand meme pour gagner du temps) enfin bref on va pas en faire un roman..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 00:12:28 ]

3906
Ca serait possible que vous continuiez votre discussion ailleurs ?
En vous remerciant. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3907

Revega

3908

Il y a des sites où on ne peut pas poster d'annonce si on n'a pas au moins 50 messages dans les forums. On a déjà du en parler, c'est pas parfait, c'est un peu contraignant, mais ça filtrerait quand même un peu.

3909
Ba pas sur les sites les plus connus en tout cas... Donc si il faut flooder tout ça pour poster sur un site que personne ne connait... :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 21:05:30 ]

3910

Oui, enfin, on peut toujours trouver que ça va nickel dans les PA. Je fais le même constat que revega: c'est de pire en pire. Quand on en signale 2, y'en a 4 nouvelles qui arrivent. Il y a des sections où 90% des annonces sont des fakes (Jupiter 8, TR909, etc.).

Il va bien falloir trouver quelque chose qui demande un peu le pedigrée des gens qui veulent mettre des annonces ici.