Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 918 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3931
bheu je sais pas... c'est une hypothèse... ^^

il n'y a pas eu une espèce de mode synthé (dans le rock) qui est un peu passée ? du coup tout le monde revend ?

(tout ça avec comme présupposé que plus le marché est grand plus il attire les arnaques en tout genre...)
3932
On va en causer ailleurs. :8) Doc, tu pourrais nous extraire les derniers posts dans un nouveau topic, stp ?
3933
x
Hors sujet :
la facilité pour aborder un clavier/synthé, il me semble...bien plus rapide que la guitare non ?? du coup un public, une clientele potentiel plus grande ?? + effet de mode (tb303, tr808 etc..). un parfait novice peut toujours declencher une pattern en appuyant sur un bouton, ou bien tourner la resonnance d'un filtre, meme s'il n'est pas un virtuose du clavier....tandis que faire sonner un accord chiadé à la guitare nécessite plus d'apprentissage, de temps?

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 15:14:33 ]

3934
Salut, je reviens d'un aller-retour Marseille-Nîmes où j'avais rendez-vous avec un pauvre type (je reste poli) qui n'est pas venu et opère un silence radio total. :furieux: Voilà l'annonce, il en a une deuxième.
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/Spirit-FX-8/petites-annonces/i.665376.html
Je me dit qu'il faudrait les virer toutes les deux pour éviter qu'il entube un autre AFien.
3935
Et s'il a fait un AVC ou s'est pris un semi-remorque dans la tronche, c'est pas tout de suite qu'il va rétablir la connexion radio. Bien plus facile à dire qu'à accepter quand on revient d'un lapîn, je sais, mais il est parfois des explications tout ce qu'il y a de plus banal à une absence.
3936
Arnaque, il se la joue plus fin que d'habitude mais ça reste gros quand même:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.717070.html

Revega

3937
3938
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3939
3940
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.