Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 020 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3951

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3952
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3953
3954
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3955
3956

Un jacky des années 80 qui apparemment n'a jamais remarqué que cette table est sortie en version 2 il y a quelques années ! A virer il me semble !

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01V96-V2/petites-annonces/i.717182.html

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3957
La vache, 3000 euros pour une 01V96 :8O: Il donne la boule à facette au moins pour ce prix?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3958

... hé oui pas cher  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3959
Pour le must number one des années 80 c'est clair. J'ai vu des disques de ces années là qui se vendaient plus chers :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3960
Doc, va voir par là, ça parle arnaque sur le forum de l'A4. j'ai signalé ce topic pour qu'ils puissent le signaler, mais pas sur qu'ils le fassent..

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/elektron/analog-four/forums/t.559545,attention-arnaque-dans-les-annonces,post.7793624,new.1.html