Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 709 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 535 050 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4051
Évidemment que non.
Si je lance une boulette d'alu à mon chat et qu'il court après, c'est une arnaque. Méthode imparable ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4052

merci de ta réponse !

4053

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4054
4055
Citation de Doc :
Évidemment que non.
Si je lance une boulette d'alu à mon chat et qu'il court après, c'est une arnaque. Méthode imparable ! ;)


1897073.gif
4056
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4057
Pour info, la suite de mon histoire : le mec a ete entierement remboursé par Paypal. J'ai donc appelé le service client , pas trop satisfait, qui m'a fait une ristourne des frais de port (pas le retour pretextant que c'etait a la charge du transporteur, ce qui est faux...) et de la commission... Bref, je n'envoie plus en dehors de la CEE pure et dure... Attention a vos ventes...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4058
PA déplacée.
Pas fort paypal sur le coup !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4059
@vetjc Tu as eu de la chance que Paypal te lache une ristourne.
Heureusement que la transact' conçernait une vente ebay.
En dehors, et entre particuliers, ça reste le far west.

Mangeur de scammers.

4060
Citation de vetjc :
Pour info, la suite de mon histoire : le mec a ete entierement remboursé par Paypal. J'ai donc appelé le service client , pas trop satisfait, qui m'a fait une ristourne des frais de port (pas le retour pretextant que c'etait a la charge du transporteur, ce qui est faux...) et de la commission... Bref, je n'envoie plus en dehors de la CEE pure et dure... Attention a vos ventes...


Pour tout envoi hors CEE tu dois mettre une étiquette CN22 pour les douanes. Tu as déjà de la chance que le colis ne te soit pas purement et simplement revenu (après deux mois...) Mais en effet le système de Paypal qui rembourse l'acheteur direct sans moufter est plus que discutable.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...