Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue avoir mis des annonces de vente de matos un peu partout, AF compris. J'ai vendu le matos mais j'ai complètement oublié de virer les annonces sur certains sites pendant des semaines. Et pourtant je n'étais pas en mode "arnaque", juste pas rigoureux. En ce sens certains de mes annonces auraient pû être signalées comme abusives.
Y a déjà des précédents ( pas très loin sur ce sujet) de chasse à l'escroc, totalement injustifiée.
Je sais que c'est gavant quand un deal ne se fait pas et qu'il est dur de prendre du recul.
Dommage pour berl en tout cas.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4082Posté le 18/04/2014 à 22:55:20
On a juste eu 2 ou 3 chasses à l'escroc injustifiées, et le questionnement de berl ne rentre pas du tout dans cette catégorie.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4083Posté le 18/04/2014 à 23:23:22
Bien résumé Doc.
C'est pas grave, juste un peu étrange.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4084Posté le 18/04/2014 à 23:26:47
Etrange et chiant...
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
4085Posté le 19/04/2014 à 00:21:02
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Krapod.
Je trouve que c'est chiant et étrange.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4086Posté le 19/04/2014 à 00:33:57
Arf...
C'est terrible....
Puis-je, mon cher Doc, t'envoyer paître....?
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
4087Posté le 19/04/2014 à 01:21:27
0