Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suspect, mais le fait qu'il dise "à récupérer sur place", ça fait soit de lui pas un arnaqueur (ok c'est pas français ), soit un arnaqueur malin pour appâter = un arnappâteur (faut que je le dépose celui-ci).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yep j'avais soit oublié de verrouiller, soit c'est mon click gauche qui avait encore fait des siennes.
Je l'ai verrouillé le jour même, tu dois voir le petit cadenas devant le titre du topic.
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4586Posté le 18/08/2014 à 13:55:49
Exact pour le cadenas - mais j'ai pensé qu'il apparaissait sans être opérationnel en voyant le nouveau message.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4587Posté le 18/08/2014 à 14:14:46
Je viens de subir exactement la même tentative d'arnaque que pour lui
Seul le mail a changé: mv44400@gmail.com Pseudo pierredavidw
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 14:15:02 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4588Posté le 18/08/2014 à 14:43:53
Citation de TC :
Exact pour le cadenas - mais j'ai pensé qu'il apparaissait sans être opérationnel en voyant le nouveau message.
Je me suis dit exactement la même chose en lisant ton signalement !
cyar > mp
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4589Posté le 18/08/2014 à 21:37:27
Et re un de plus à éliminer. Blabla habituel (contact mail perso), mail en 44400@gmail.com, inscrit depuis aujourd'hui, bref tout le toutim habituel... https://fr.audiofanzine.com/membres/975228/
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4590Posté le 19/08/2014 à 01:28:29
Encore une batch de 5
0