Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 673 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Pucelle_Dabidjan

za-goAt

merci kloug
S'il existe pas, on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
La musique adoucit les meurtres...

linn134

J'ai pas l'intention de me faire tondre pour à cause d'un synthé à 4 fois son prix.
Et au fait, oui l'argus d'AF est utilisé dans pas mal de boutiques d'occase et les Cash-MachinTruc, quand les cotes sont délirantes elles sont contre-productives.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

vetjc

Citation :
on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
Pourquoi que sur les guitares ? Je pense qu'un topic dédié à la demande d'un prix réaliste avant de faire affaire serait une bonne idée. Il faut qu'il y ait un bon nombre de personnes qui suive ce topic pour être sur que ce qui en ressort est realiste mais c'est une première étape dans une évaluation de la véracité de l'argus...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Will Zégal

Ça c'est kloug

Pucelle_Dabidjan

Je crois qu'il existe déjà, mais ça parle des forums sur lesquels on pourrait ouvrir des topics dans lesquels on parlerait des topics qu'on pourrait ouvrir. Machinfanzine ? Nooooon...

Anonyme

za-goAt

ok j'ai ouvert un topique !
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.461458,la-brocante-du-pub-ou-le-grand-marche-de-l-occas,post.6470156.html
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Citation de pucelle_dabidjan :
Bonjour, j'achèterais volontiers votre Dean Yamaha Frameworks Gérard pour le prix de 1 euro.
P.S. Si vous êtes énervés par ce message, considérez simplement qu'il est aussi intelligent que votre annonce.

Will Zégal

Anonyme

Ça c'est kloug

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:24:07 ]

Anonyme

Le "1€", par contre, je le comprends tout à fait pour ceux qui cherchent à acheter, donc sans afficher de prix.

Coyote14

J'aime pas les cons, agressif en plus:
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/Fantom-XR/petites-annonces/i.312761.html

Krapod

coyote, en rapport avec ton dernier post : https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/Fantom-XR/forums/t.462254,petite-info-concernant-les-petites-annonces-fantom-xr.html.
Il mériterait qu'on lui pourrisse sa MP

Coyote14

Tu crois pas si bien dire

Pucelle_Dabidjan

fait

Coyote14

Dring, Dring, c'est le facteur. J'ai reçu des réponses!
Citation :
ntm tocard pd enculrer
Citation :
je bouge pas ta mere suce bien
Citation :
c normal t un clochard
Voilà, voilà, voilà.
Et toi, Pucelle, quelles sont tes réponses? Le monsieur a-t-il poussé l'originalité jusqu'à personnaliser les insultes, ou bien sont-ce les mêmes?

Pucelle_Dabidjan

Ah.... moi j'ai droit à la menace de mort.
Edit :
Citation :
ok j y vais et je vous flingue tous au plaisir
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 22:10:04 ]

Anonyme

Coyote14

Je pense que, vu ton pseudo, il pouvait pas de coller les mêmes insultes qu'à moi, ça aurait pas collé.

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
Halàlà... le screenshot à le vent en poupe

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte