Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci.
J'ai du virer 19 PA, dont 18 = vente de softs crackés. Il a gagné 1 mois de vacances pour le temps que j'ai consacré au nettoyage.
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
503Posté le 29/05/2010 à 23:07:19
Hors sujet :
c'est tout? c'est pas cher payé, si peu de vacances!
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
504Posté le 29/05/2010 à 23:48:47
Sérieusement, je vous trouve clément. Si hyper clair dans la charte, et même s'il l'a pas lue, tout le monde sait ici que c'est interdit, on n'est pas sur leboncoin.fr
Pourquoi pas le gicler définitivement? J'veux qu'ça saigne, moi!
Je suis pas du genre à mettre des longues suspensions, mais faut pas charrier là.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
507Posté le 30/05/2010 à 17:05:21
Doc Plus est plutôt sympa pour le coup. Moi je vais l'être moins. Car je trouve aussi qu'il y a un gros abus, là.
Et encore, il ne propose pas de vente de soft craqué, parce que là, c'est dénonciation directe à l'éditeur. Ces types mettent en danger AF qui peut être attaqué si on trouve des PA de warez sur le site.
Bonjour, je suis très énervée, j'ai répondu deux fois à la même annonce à une semaine d'intervalle par erreur et l'auteur de l'annonce m'a répondu en m'insultant de façon très vulgaire! Cette annonce a été postée par teramin "cherche chanteuse pour duo". Je crois qu'elle est en ligne depuis presque deux ans, je me demande s'il n'est pas habitué à se défouler via ce site... Que faire pour qu'il n'insulte pas d'autres gens? Merci.
2
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
509Posté le 01/06/2010 à 22:47:29
Laisse tomber, Scarlett, c'est un blaireau, point. Le mépris, c'est bien aussi.
Ou alors tu lui envoies une 3ème réponse, ça lui fera perdre un peu de temps à te répondre. mouarf...