Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 228 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
411
Ben oui, c'est un peu lourd quand même.

Le mec a 2-3 trucs à échanger. Au lieu de poster une annonce sur la fiche produit de son truc avec la liste de ce contre quoi il vaut l'échanger, il a posté sur chaque produit qui l'intéresse.

Pas vraiment hors-charte (c'est pas strictement interdit), mais très limite. Je vais laisser tout en lui mettant un mot pour qu'il corrige. On verra...

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 16:21:44 ]

412
Voilà. Le garçon a répondu
Citation :

Bonjour,

je vais corriger ca au plus vite

désolé de désagrement occasionné.


Cordialement.


Vous voyez qu'il était pas méchant

 

413
... j'aurai fait fortune en 40...... 

 

414
Citation de : Will Zégal
Voilà. Le garçon a répondu
Citation :

Bonjour,

je vais corriger ca au plus vite

désolé de désagrement occasionné.


Cordialement.


Vous voyez qu'il était pas méchant

 


Moi, je souligne le tact et la démarche...

comme quoi, parfois juste en envoyant un message, les choses se font bien et sympathiquement.
bravo 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

415
416
417
418
joli photo Will ! j'aime bien ton tablier !!! bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

419
Bonsoir, 

à la recherche d'une carte-son, je suis tombé sur cette annonce pour la vente de lots d'iphones neuf qui m'a paru très suspecte, et après vérification dans google, j'ai constaté que ce type d'arnaque était plus que courant.

voici le lien de l'annonce: 

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/petites-annonces/shops.1,post.1,q.Vend%20Apple%20iphone%203gs%20,i.62526.html


Merci de faire le nécessaire, si vous le jugez approprié.

@+
420
Merci du signalement. C'est un fake de type dont on a fermé plusieurs comptes pour cause de très forts soupçons d'arnaques par PA.