Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 218 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 527 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11176
Dans ce cas ça s'appelle du marketing icon_facepalm.gif
11177
Tiens une autre dans le même style, avec en plus, certise on the cake, un copier/coller de l'avis et une multiplication des annonces icon_facepalm.gif : l'avis et les annonces
11178
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11179
c'est pas un peu borderline ça dans une annonce : "Merci de me contacter uniquement par téléphone : 06 14 07 80 68" ? ;)

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MiniMoog/petites-annonces/i.1314844.html
11180
Il n'a peut-être pas internet chez lui et vu qu'il a un gsm pas un smartphone, pourquoi pas ?
Par contre ça n'empêche pas d'être prudent vu la date de création du compte ;)
11181
ben c'est bizarre de bloquer les numéros de tel dans le messagerie lors d'une vente , mais de le laisser afficher en gros directement dans l'annonce ... ça veux dire : allez y , traitez direct hors AF et en cas de pb, démerdez vous entre vous ? ;)
11182
Je ne sais pas pourquoi les numéros de téléphone et les emails ne sont pas encore bloqués dans les annonces.
Demande beaucoup de temps de dev ? Demandera beaucoup de ressources serveurs ? surement d'autres ...
En plus il y'aura toujours moyen de contourner d'un manière ou d'une autre.

11183
du coup doc, kaboom ou ça passe ? :-D
11184
Je mise sur un arnaqueur qui a monté un appel surtaxé.:bave:
11185
Bin ça passe. Compte tout frais mais rien de suspect pour le moment. ;)

11186
ok
11187
Du coup : même pas kaboom, Clip, qu'il a dit Doc.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

11188
11189
Pour ceux qui l'ont raté c'était une voiture, avec en plus un mail de contact outlook à la fin de l'annonce. Kaboom mais en plus ça sent l'arnaque. ;)

11190
J'ai besoin de votre avis.
Y'a un membre avec comme pseudo "créditrapide". Arnaqueur ou pas ?

:ptdr:

11191
Il veut racheter AF ? J'occupe Will sur Alerte Boulet, vas y, ça sent le bon plan... :oops2:
11192
:bravo:
11193

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

11194
kaboom

11195
Citation de Doc :
Y'a un membre avec comme pseudo "créditrapide". Arnaqueur ou pas ?

Tout dépend du taux :oops2:
En tous cas avec monsieur "paiementendixfoissansfrais" j'ai pu m'offrir un JD-Xi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 20:27:56 ]

11196
11197
Je pense plutôt à quelqu'un qui fait son annonce à 260 euros, et puis qui finalement baisse le prix en espérant que ça parte plus vite (comme j'ai déjà pu le faire) mais qui oublie de modifier le corps de l'annonce...
11198
Le doute est là, et le doute est toujours préjudiciable, dans un sens comme dans l'autre. Il faut clarifier, c'est tout :noidea:
11199
Citation de Mikro93 :
Je pense plutôt à quelqu'un qui fait son annonce à 260 euros, et puis qui finalement baisse le prix en espérant que ça parte plus vite (comme j'ai déjà pu le faire) mais qui oublie de modifier le corps de l'annonce...

Yep ça m'est arrivé une ou deux fois. Stunpeu la honte...icon_facepalm.gif
11200
Moi quand je vois ça je me dis que le vendeur est malhonnête car il appâte avec un prix qui n'est pas le bon. Je me trompe peut-être mais c'est la réaction que j'ai et du coup ce type d'annonce je la zappe direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?