Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 602 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 296 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4911
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Custom-Shop-Rory-Gallagher-Stratocaster/petites-annonces/i.723893.html

Ce "Mathi" joue sur les mots et fait passer une pâle copie pour une Custom Shop pour un prix très bas (pour cette guitare, très élevé pour ce que c'est!)
4912
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4913
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/cort/b4-open-pore-natural/petites-annonces/i.768693.html
Ce gland fausse complètement l'argus de la Cort B4 avec son annonce foireuse.
Après suppression ou déplacement, y'a moyen de remettre l'argus à la bonne valeur ou c'est pas possible?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4914
Je l'ai déplacée donc pas de souci pour l'argus, mais sinon pour info, oui on peut retirer une PA du calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4915
Cool, merci pour l'info.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4916
Pas vraiment un abus, juste pour signaler l'incohérence, le gars descend en flèche la pédale dans son avis, puis la met en vente dans la foulée en disant :
Citation :
La pédale est excellente. Je m'en sépare à regret, pour cause financière..
... What's the point? :???:
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/jacques-stompboxes/Bat-Fuzz/petites-annonces/i.802313.html
4917
The point, c'est que dire : "je vend cette daube infâme dont on peut rien tirer", ça attire pas le chaland...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4918
Evidemment... mais pourquoi poste-t-il un avis qui rend son annonce contradictoire dans le même temps? Le type qui veut acheter sa pédale puis qui lit son avis sera forcément découragé. Honnêteté intellectuelle? Peut-être mais dans ce cas autant éviter d'ajouter dans l'annonce
Citation :
La pédale est excellente. Je m'en sépare à regret
, il aurait simplement dis "je vend cette pédale" point, alors que là ça fait "double discours, j'tembrouille" par rapport à son avis.

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 13:26:42 ]

4919

A part l'état, ça me fait toujours un peu marrer, les vendeurs qui pensent le plus grand bien de ce qu'ils vendent. J'ai pas dit qu'on vendait forcément ce qu'on n'aimait pas, mais de là à en faire trop... redface2

4920

Oui et non. Parfois on est forcé de vendre un super appareil par contrainte (financière ou autre).
Quand j'ai revendu mon (premier) V-Synth XT, je l'ai encensé en disant que c'était une super machine...

icon_smile.gif