Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 044 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4921
x
Hors sujet :
perso quand j'achète un truc c'est que je l'ai essayé et qu'il me plait, dans 99% des cas.
Il arrive que je n'utilise plus tel ou tel "objet" en raison d'un nouveau projet, de goûts qui évoluent, ou alors parce que je n'arrive pas à m'en servir comme je l'aurai pensé.
Par exemple j'ai revendu ma BOSS SYB5 parce que finalement j'étais pas assez malin pour l'utiliser, au vu de ce que je peux voir sur YT.

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 15:11:17 ]

4922

D'accord, d'accord, vous fâchez pas, z'êtes pas (tous) des escrocs.  mrgreen

4923
Membre "mytoma" (déjà, ça inspire confiance !:roll:), inscrit aujourd'hui et qui m'envoie ce message au sujet de mon annonce vente de mon motif XS6 :

https://fr.audiofanzine.com/membres/984489/

Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir dans un premier temps des photos car je n'arrive pas à les ouvrir sur le site et des détails à réception de mon message à mon adresse email perso (couraberna.....)
dans l'attente

Déjà, je n'ai jamais mis de photos et en plus il me redirige vers son mail...

Ca sent la grosse arnaque !!!

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 23:20:40 ]

4924
Bonne pioche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4925
4926
4927
Merci DocPlus pour ce kaboom magistral ! :violent:
4928
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4929
Salut !
Je viens de répondre au mail suivant en lâchant les infos demandées !
"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la tête d'ampli mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."
Mais au moment ou j'ai envoyé ma réponse, il y a un truc qui m'a fait tilt et du coup je suis allez vérifier ma messagerie AF et là plus rien concernant le gars sa réponse à disparu !
Je me dis "P****, c'est une arnaque" et je fouine sur AF et je tombe sur ce topic qui me confirme l'arnaque !
Donc je viens dénoncer que editpasdenom est un arnaqueur !!! (enfin celui qui utilise ce nom !
Maintenant, j'aimerai savoir ce que je risque du fait que j'ai tout de même donné quelques infos ?
Merci de me répondre car du coup je suis en pleine angoisse !!!
En plus je me trouve trop c** et ça m'énèrve d'autant plus de ne pas l'avoir reniflé à temps !
4930
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/novation/Supernova-II/petites-annonces/i.805450.html
toujours aussi fort ce castellane 08, après les arnaques sur les analos, il nous tente un novation " midifié" rien ne l’arrête, lol
icon_facepalm.gif