Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 025 réponses
  • 1 395 participants
  • 1 571 974 vues
  • 1 517 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4941
Paul huit , alias pauhuit@gmail.com qui propose d'envoyer des acomptes parce qu'il est en vacance et qui déjà etait signalé sur vos forum sévit toujours - Son pseudo est Skairok . Il m'a envoyé le message suivant :

"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la Gibson J-45 mais je suis pour l'instant à l'étranger alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors veuillez me donner les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
une fois que vous encaissez l'argent vous allez me l'expédier ou un transporteur passera à votre domicile pour la récupérer.
4942

Un autre "nouveau membre" nommé fokaloki me demande des photos de mon CS15 à cette même adresse mail (pauhuit@gmail.com)...

"bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé. je vous prie de me faire parvenir plus de photos et de détails à mon adresse email perso (pauhuit@gmail.com) dans l'attente"

facepalm

 

4943
Salut,

Je confirme également que DELPOTE utilise également la même adresse mail (pauhuit@gmail.com) et exactement le même texte ("bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir.... blabla blabla").

4944

Je fais quoi ? Je laisse sans suite ou je lui réponds gentiment que son petit jeu a été découvert et que ce serait bien qu'il aille faire joujou ailleurs ??

eek

4945
Surtout pas! Dans l'hypothèse où il ignorerait comment on rassemble des faisceaux de preuve et d'expériences contre lui, laisse-le dans cette ignorence, AMHA.
4946
Nouveau nom je présume car je viens de recevoir ça pour mon annonce le la part de "boowi":

bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir plus de photos et de détails à mon adresse email perso (pauhuit@gmail.com)
dans l'attente


4947

Du vrai spam de grande envergure...

facepalm

4948
Je viens de recevoir pareil le même message ce jour pour mon ampli en vente :furieux:. Il vient de créer son n-ième compte "fokaloki". L'equipe Audiofanzine pourrait peut-être limiter ce genre d'abus en bloquant son IP (Ban IP); cela serait une solution partielle mais au moins cela pourrait filtrer certains abus.
4949
pauhuit@gmail.com
pauhuit@gmail.com
pauhuit@gmail.com
pauhuit@gmail.com
pauhuit@gmail.com

Voiiiilà, comme ça il sera lui aussi spamé

                 

4950

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."