Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 218 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 497 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12901
Oui mais dans le sien il y'a une pile neuve. Faut suivre ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12902
Je signale cette annonce juste pour votre curiosité, aucun abus ou arnaque, juste de la spéculation (d'ailleurs allez voir la page du membre il ne s'en cache pas : "courtier en matériel de musique").
Je pense que le prix est légèrement excessif pour une pédale, même des années 60 (surtout sachant qu'il s'agit d'une fuzz et qu'il y a approximativement 3 composants à l'intérieur) :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1519624.html

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12903
Donc c'est un vendeur pro non ?

2000€ c'est pas un abus, mais c'est abusé.

Si tout ce qui est vieux vaut cher alors les EPHAD sont remplis de trésors. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 17:09:46 ]

12904
J'ai retiré de l'argus ses annonces qui étaient liées à un produit.

12905
Merci, pour le bien de la communauté :bravo:

12906
J'ai eu une fuzz comme ça il y a bien 25 ou 30 ans, c'était ma première pédale d'effet, on me l'avait donnée et j'ai dû la donner à quelqu'un d'autre, si j'avais su... Mais bon, il faut dire que ça ne sonnait vraiment pas fameux et ce n'était pas ce qu'il y a de plus pratique à transporter.
12907
Oh la vache, ces prix abusés. :8O:
15% de com sur des tarifs prohibitifs, c'est ça?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12908
Vous noterez que le prix est négociable :-D
12909
oui, et qu'à ce prix un envoi possible est à discuter !
Monsieur est un grand seigneur !:-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 19:38:35 ]

12910
Si ça se trouve il offre même un mediator vintage avec :-D

12911
Au moins ça nous fait rire...:-D
12912
Citation de kosmix :
Je signale cette annonce juste pour votre curiosité, aucun abus ou arnaque, juste de la spéculation (d'ailleurs allez voir la page du membre il ne s'en cache pas : "courtier en matériel de musique").
Je pense que le prix est légèrement excessif pour une pédale, même des années 60 (surtout sachant qu'il s'agit d'une fuzz et qu'il y a approximativement 3 composants à l'intérieur) :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1519624.html

:facepalm:

IL y a une photo de l'intérieur, avec un peu plus de 3 composants. Mais pas 30 non plus. C'est limite du DIY pour moins de 50€ ce genre de pédale. Même si c'est vieux, et ça ne fonctionnera pas mieux ni n'aura un meilleur son, ça ne vaut absolument pas le prix délirant demandé !
12913
Tu mettrais combien par composant, toi? 10 euros? 15 euros? :-D
12914
Oui il y a plus de 3 composants mais une fuzz c'est très simple à faire. D'ailleurs quand tu commences les effets DIY souvent tu fais des boost et des fuzz. Bon par-contre là j'imagine que les composants sont NOS, diodes soviétiques de la guerre froide et condensateurs roulés sous les aisselles :-D

12915
12916
12917
12918
Je pense comme toi mais pas assez d’éléments pour le bloquer.

12919
Bonjour, j'ai conclu une vente il y a quelques jours et je n'ai pas reçu le message pour se noter entre vendeur et acheteur.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12920
Hello,
Il me semble que c'est au vendeur de préciser qui est l'acheteur, le vendeur note d'abord, puis l'acheteur reçoit un message. Si tu es acheteur et que le vendeur n'a pas suivi les étapes correctement, ça peut expliquer cela.

Sinon, ceci est un achat et pas une vente :
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/tiptop-audio/circadian-rhythms/petites-annonces/i.1520661.html
12921
si tu as conclu une vente , c'est en supprimant ton annonce que tu as la possibilité de renseigner l'acheteur et de noter la transaction.
si tu as conclu un achat, et que le vendeur te note en tant qu'acheteur ( ce qui n'est pas obligatoire ) , là tu recevra un message pour le noter à ton tour .
12922
J'ai supprimé l'annonce, j'ai eu le petit menu déroulant , puis j'ai sélectionné le bon acheteur et depuis, rien.
On ne m'a pas proposé de donner de note.
D'ordinaire ca se déroule comme vous le décrivez, mais pas cette fois.

12923
Alors c'est curieux, oui !
Normalement, c'est à cette étape qu'on te demande si la transaction s'est bien passée, en effet :)
12924
C'est dommage, tout s'est déroulé à merveille, j'aurai laissé un point positif. Étrange aussi, car j'ai reçu un point positif sur mon profil.

12925
Je laisserai Doc vérifier tout ça, mais serait-il possible que tu aies donné un avis positif sans t'en rendre compte ? C'est une toute petite question qui permet de faire ça, simplement "La transaction s'est-elle bien passée ?" Oui/Non