Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
362
5162Posté le 02/11/2014 à 20:06:24
@ Doc Plus :
Citation :
Déjà mis hors d'état de nuire.
Ben je le vois toujours en ligne, kézako?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5163Posté le 02/11/2014 à 20:14:02
Le bannir attirerait son attention, donc comme le veut l'expression consacrée, "on l'a mis hors d'état de nuire".
0
OBRkampf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5164Posté le 02/11/2014 à 23:13:04
Salut !
J'ai contacter le dit peaka(inscrit aujourd'hui, juste pour mettre son annonce probablement), qui vend une TB303 de chez Roland
Il m'as dit de le contacter par mail , ce que j'ai fait, en lui demandant des photos, il m'en a envoyé, en me disant que la transaction se ferait par mandat postal.
Je lui ai proposé de faire la transaction en personne, que j'etais prêt à me déplacer.
Il m'as répondu qu'il n'avait pas le temps pour ca. (qui a du temps pour envoyer un colis mais pas pour voir l'acheteur ? )
j'ai "analysé" les images qu'il m'a envoyé, elles ont été prise sur Ebay ("Processed By eBay with ImageMagick")
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5166Posté le 03/11/2014 à 14:36:01
Ca limiterait quand-même beaucoup - d'imposer un certain nombre de messages postés avant de pouvoir vendre - à tous ceux qui s'inscrivent et postent des annonces le jour-même : souvent des annonces bidon par ailleurs.
Mais il faudrait également appliquer cette mesure à ceux qui achètent, car il y a aussi des acheteurs bidons qui arnaquent par ce moyen.
Solution : impossibilité d'envoyer un mp + appeler le vendeur avant d'avoir posté X messages (50 par exemple) ?
0
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5167Posté le 03/11/2014 à 16:36:47
Arnaque sur les annonces Axe Fx 2 très rependue...
Voici les adresse mail auxquelles j'ai eu droit...