Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 974 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5161
RAS pour le moment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5162
@ Doc Plus :
Citation :
Déjà mis hors d'état de nuire.

Ben je le vois toujours en ligne, kézako?
5163
Le bannir attirerait son attention, donc comme le veut l'expression consacrée, "on l'a mis hors d'état de nuire".

5164
Salut !
J'ai contacter le dit peaka(inscrit aujourd'hui, juste pour mettre son annonce probablement), qui vend une TB303 de chez Roland
Il m'as dit de le contacter par mail , ce que j'ai fait, en lui demandant des photos, il m'en a envoyé, en me disant que la transaction se ferait par mandat postal.
Je lui ai proposé de faire la transaction en personne, que j'etais prêt à me déplacer.
Il m'as répondu qu'il n'avait pas le temps pour ca. (qui a du temps pour envoyer un colis mais pas pour voir l'acheteur ? ;) )
j'ai "analysé" les images qu'il m'a envoyé, elles ont été prise sur Ebay ("Processed By eBay with ImageMagick")

Voila pour le lien de l'annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.818975.html

Bonne soirée :)
5165
Merci, je l'ai mis hors d'état de nuire.

5166

Ca limiterait quand-même beaucoup - d'imposer un certain nombre de messages postés avant de pouvoir vendre - à tous ceux qui s'inscrivent et postent des annonces le jour-même : souvent des annonces bidon par ailleurs.

Mais il faudrait également appliquer cette mesure à ceux qui achètent, car il y a aussi des acheteurs bidons qui arnaquent par ce moyen.

icon_idea.gif Solution : impossibilité d'envoyer un mp + appeler le vendeur avant d'avoir posté X messages (50 par exemple) ?

5167
Arnaque sur les annonces Axe Fx 2 très rependue...
Voici les adresse mail auxquelles j'ai eu droit...

discofan@discofan.com
mikoli.us@aol.fr
juan.marsilla4051@gmail.com
5168
Riens justement voilà une annonce de 'discofan' inscrit il y a peu, à l'orthographe douteuse et dont le prix de vente me semble bien en deça de la moyenne. Suffit de lire le reste de ses annonces pour se faire une idée
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/petites-annonces/i.816314.html

Revega

5169
Déjà mis hors d'état de nuire.

5170
Robert 123 !!!

Demande de répondre a une adresse e-mail (robertgerrond2002@hotmail.com)

et non pas par le site audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 18:24:24 ]