Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
OBRkampf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5164Posté le 02/11/2014 à 23:13:04
Salut !
J'ai contacter le dit peaka(inscrit aujourd'hui, juste pour mettre son annonce probablement), qui vend une TB303 de chez Roland
Il m'as dit de le contacter par mail , ce que j'ai fait, en lui demandant des photos, il m'en a envoyé, en me disant que la transaction se ferait par mandat postal.
Je lui ai proposé de faire la transaction en personne, que j'etais prêt à me déplacer.
Il m'as répondu qu'il n'avait pas le temps pour ca. (qui a du temps pour envoyer un colis mais pas pour voir l'acheteur ? )
j'ai "analysé" les images qu'il m'a envoyé, elles ont été prise sur Ebay ("Processed By eBay with ImageMagick")
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
doudou26
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5166Posté le 03/11/2014 à 14:36:01
Ca limiterait quand-même beaucoup - d'imposer un certain nombre de messages postés avant de pouvoir vendre - à tous ceux qui s'inscrivent et postent des annonces le jour-même : souvent des annonces bidon par ailleurs.
Mais il faudrait également appliquer cette mesure à ceux qui achètent, car il y a aussi des acheteurs bidons qui arnaquent par ce moyen.
Solution : impossibilité d'envoyer un mp + appeler le vendeur avant d'avoir posté X messages (50 par exemple) ?