Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 244 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

nii

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:21:09 ]

Anonyme

Anonyme

Y’a quand même rien de plus chiant lorsque tu fais une transaction, que tout se passe bien.........et que tu lances le vote de confiance, donc l’acheteur à une note positive supplémentaire, et que l’acheteur ne réponds plus a tes messages, ni a l’email de AF pour te noter, ou alors Qu’il dit ne pas avoir reçu le dit email.
Je trouve frustrant que dés que tu fais un pét de travers les gens prennent le temps de vite te tailler un short sur les forums, mais par contre quand tout se passe bien, de s’en foutre....

J’ai trois votes en attente et franchement je commence a me dire que dés que je vais vendre un truc je ne lancerai plus le vote, à quoi bon ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:42:09 ]

Al1_24

ATTENTION ARNAQUE!!!!
Je ne tolère pas l'intolérance

Doc Plus

L'email peut en effet aller dans son dossier spam (ou pire commercial) mais il reçoit aussi un mp et du coup sur AF "Messagerie (0)" blanc passe en "Messagerie (1)" orange. Il peut ne pas l'avoir vu donc tu peux lui dire de regarder en haut à droite dans la barre noire.

L'équipe travaille sur un nouveau système de notation mais je n'ai pas de date de mise en production.
Al1_24 fait merci et j'ai été déjà discuté avec lui au début de la semaine.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Coyote14

Coup de gueule du jour :
Y’a quand même rien de plus chiant lorsque tu fais une transaction, que tout se passe bien.........et que tu lances le vote de confiance, donc l’acheteur à une note positive supplémentaire, et que l’acheteur ne réponds plus a tes messages, ni a l’email de AF pour te noter, ou alors Qu’il dit ne pas avoir reçu le dit email.
Je trouve frustrant que dés que tu fais un pét de travers les gens prennent le temps de vite te tailler un short sur les forums, mais par contre quand tout se passe bien, de s’en foutre....
J’ai trois votes en attente et franchement je commence a me dire que dés que je vais vendre un truc je ne lancerai plus le vote, à quoi bon ?
ça va, pas de panique, 63/63 te concernant, tout va bien.

Anonyme

TorstenModulaire
L'email peut en effet aller dans son dossier spam (ou pire commercial) mais il reçoit aussi un mp et du coup sur AF "Messagerie (0)" blanc passe en "Messagerie (1)" orange. Il peut ne pas l'avoir vu donc tu peux lui dire de regarder en haut à droite dans la barre noire.
L'équipe travaille sur un nouveau système de notation mais je n'ai pas de date de mise en production.
Al1_24 fait merci et j'ai été déjà discuté avec lui au début de la semaine.
C’est une bonne idée Doc, car il est vrai que AF est certainement le site le plus sure en terme de vente, et justement ce system de note y est pour beaucoup, ce n’est pas un concour de qui aura la plus belle note, on s’en fou de ça, mais je trouverai normal que tout le monde joue le jeu, ne serais ce que pour l’interet générale...... et non pas juste pour dire quand tout va mal.....ça fais du bien de dire aussi quand tout va bien....
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:38:20 ]

Anonyme

Le prix indiqué dans le titre n'est pas le même que dans l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/krk/rokit-powered-8-rp-8/petites-annonces/i.1526591.html

Anonyme

Bonjour !
Le prix indiqué dans le titre n'est pas le même que dans l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/krk/rokit-powered-8-rp-8/petites-annonces/i.1526591.html
En même temps, il y a quand même un boomer de 28'...si si ! C'est marqué dans l'annonce !

Anonyme

Encore un qui a confondu inches et centimeters ha ha

petite.annonce

https://fr.audiofanzine.com/carte-mere/ecs-elitegroup/K7S5A/petites-annonces/i.1526586.html

Anonyme

Ipwarrior

Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.

Doc Plus

Archion

Doc, ça te prend combien de temps hebdo de faire tous ces MP/kaboom/déplacement de rubrique et tout?

Frajean

Pour les platines cassettes, l'arnaque consiste à vendre une platine dont les courroies sont HS.
Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.
Ca existe encore les K7 vierges ou enregistrées ? Perso, j'ai tout bazardé dès l'arrivée du CD et des enregistreurs CD/R, ça doit bien faire dans les 30 ans

Anonyme

euggol

sur support physique sans se ruiner
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:14:13 ]

Doc Plus

C'est vraiment pas long.

Anonyme

Citation :avec les services de disque à l'unité, je pense que ca revient encore moins cher, sauf qd à utiliser une cassette générique, càd sans info/graphisme ou trucs comme ca..sur support physique sans se ruiner
oui, mais le CD , c'est tout sauf underground et sexy , alors que la K7......

euggol

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:13:08 ]

kosmix

Ah bon un CD c'est pas un vrai disque ? Arg je me suis fait avoir alors, à la maison j'ai des des étagères pleines de faux disques
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:46:24 ]

Anonyme

xHors sujet :Ah bon un CD c'est pas un vrai disque ? Arg je me suis fait avoir alors, à la maison j'ai des des étagères pleines de faux disques
Ben oui : un disque définit une forme ronde alors qu'un CD c'est carré.
En même temps, les mecs du marketing sont balaises : le D signifie disc....
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:56:42 ]

Coyote14

pour le lol, un expandeur très bon état à vendre sur lbc:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1465608090.htm/

euggol

vous êtes des plaies, vraiment à gnognotter comme des gamines, primo le cd c mort, ensuite, c'est vrai quand on achête l'album d'un artiste en cd on dit "je l'ai acheté en disque"..
mais vous faites les idiots, pour vous moquer : idiofanzine quoi
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 02:59:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte