Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 218 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12851
Pourquoi pas :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12852
Citation de JepMetalway :
Il est multi-millardaire ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html

Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...

D'une part tout le monde ne cherche pas du Behringer ou des Volcas et d'autre part rien ne dit qu'il va trouver ni acheter tout ce qu'il cherche. C'est son affaire de toute façon.
Où est le problème qui justifierait de le signaler ici ?

Pour ta gouverne, pour pas mal des machines de la liste, c'est même plutôt 5 chiffres.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 20:59:16 ]

12853
Il y a quelques stars mais peu ont été démasquées. C'est la magie d'Internet, tu réponds à une annonce pour un achat/vente et tu te retrouves à prendre un café avec une pointure. Ça fait un peu bizarre la première fois. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12854
Citation de JepMetalway :
Il est multi-millardaire ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html

Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...

Vu qu'ils sont rares, je ne pense pas qu'il espère tous les trouver. C'est sans doute l'un ou l'autre.
12855
Alors, je précise d'emblée une chose, c'était pas pour signaler, dénoncer, etc. C'était juste pour faire la remarque, je trouvais ça drôle, c'est tout. J'ai pas spécialement l'habitude de voir ça, c'est tout, on se calme :bravo:

Je suis parfaitement d'accord que c'est son problème. J'ai juste réagi car je n'avais jamais vu ça, c'est tout. Y'avait pas de volonté de dénigrement etc. Comme les prix sont très élevés, il aurait pu s'agir d'une arnaque, mais comme vous le dites si bien, il n'y a effectivement rien qui ne puisse le laisser penser.
Espérons pour lui qu'il puisse trouver ce qu'il cherche et affaire résolue !
12856
12857
C'est juste une personne dans la cinquantaine un peu perdue sur AF.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12858
Citation :
C'est juste une personne dans la cinquantaine un peu perdue sur AF.

Faut lui donner l'adresse du pub :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12859
[edit modo]

Paiement envoyé le 26 juin par paypal, pas de nouvelles depuis . :non:

Édit: contacte ce matin, ok !

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 09:28:58 ]

12860
12861
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post pour les problème du forum général :

Il a depuis 1-2 jours, de gros spams de threads chinois/japonnais dans beaucoup de catégories différentes, et c'est plutôt gênant quand on navigue sur le forum général.
12862
Je reviens un instant sur cette annonce, et peut-être les autres de cette personne :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/VCS-3/petites-annonces/i.1516288.html

Est-il possible que ce soient des annonces de vente dans la BDD d'AF ? Le titre de mon onglet commence par "Vente Occasion", mais quand on va sur son profil, c'est bien marqué "Achète". Ou alors, c'est un bug ?

Merci !
12863

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 13:15:39 ]

12864
Citation :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post pour les problème du forum général :

Il a depuis 1-2 jours, de gros spams de threads chinois/japonnais dans beaucoup de catégories différentes, et c'est plutôt gênant quand on navigue sur le forum général.

Bah Ouais, c'est fou tous ces spams depuis 2 jours !

image.php

image.php

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

12865
Ca me console de voir qu'il n'y a pas que ma boîte mail pro qui est envahie de spams chinois. icon_facepalm.gif
12866
Houlà le nombre de pages, a part bloquer le forum le temps de faire le ménage ça va être chaud.
12867
J'ai pareil.
Je pense que l'équipe est sur le coup !

En plus y a plein de pseudos différents qui crééent ces topics !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12868
attaque massive :8O:
A tout les coup c'est à cause des enculés de chez adblocks qui cassent le site :-D.
vite, il est temps de sortir une version AF payante sans spams et sans pub
12869
Il faut un nombre de post mini avant de publier des annonces ? car s'ils attaquent aussi par là... Je pense qu'en anti incendie il va (est déjà ?) être bloqué la création de nouveau comptes le temps de nettoyer. Et il faut des Captcha avec que des références frenchies (style la tête a Corbier) ça devrait limiter un peu :bravo:
12870
A priori il y a un paquet de chinois bannis, mais leurs messages forum sont encore là.
12871
c'est les annonces priceminister et reverb qui les attirent :-D

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 14:59:09 ]

12872
Citation de Mikro93 :
Je reviens un instant sur cette annonce, et peut-être les autres de cette personne :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/VCS-3/petites-annonces/i.1516288.html

Est-il possible que ce soient des annonces de vente dans la BDD d'AF ? Le titre de mon onglet commence par "Vente Occasion", mais quand on va sur son profil, c'est bien marqué "Achète". Ou alors, c'est un bug ?

Merci !

L'annonce est bien un achat mais en effet l'onglet commence par "vente occasion".
Si je regarde une annonce de vente, ça commence par le nom du produit.
Vous confirmez ou vous avez noté un comportement différent ?

12873
Pénibles ces bots. C'est à priori sous contrôle.
Clipper. :ptdr:

12874
Heureusement, GML résiste encore à l'invasion ! :oops2:

fonctionnalites-audiofanzine-2292919.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

12875
Citation de Doc :
Pénibles ces bots. C'est à priori sous contrôle.
Clipper. :ptdr:

C'était ... sous contrôle :-D ils sont de retour !