Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 030 réponses
  • 1 395 participants
  • 1 572 334 vues
  • 1 517 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5221
Je viens de recevoir un message de rgrivau pour une de mes guitare en vente ici, et le meme message que plus haut dans les commentaires, donc du coup je ne ferais pas affaire avec lui.
Bon sur le coup je n'ai pas fait attention et je lui ai donc envoyé un mail sur son adresse, mais en voyant sa reponse comme quoi il voulait la guitare mais étant en vacances 4 à 6 semaines (déjà c'est louche) il me propose un paiement en espece à retirer à la poste et lui donné mon tel et mon adresse. En lisant tout çà j'me suis dit qu'il fallait mieux faire attention et je suis tombé sur ce topic...
5222
5223

Oui, c'est mon annonce, et?

Les personnes qui cherchent un M3 ne sont-elles pas susceptibles d'êtres intérressées par différents types de claviers?

5224
Dans l'ordre,
déjà mis hors d'état de nuire
PA déplacée
Mis hors d'état de nuire
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5225
dryo, en postant plusieurs annonces tu fausses l'argus (un M3 73 cote plus qu'un 61). Ce que tu peux faire, c'est lier ton annonce à d'autres fiches (annonce M3 73 liée à M3 61 et M3 88). Il me semble que les annonces liées ne rentrent pas en compte dans le calcul de l'argus.
5226

J'ai (pardon, j'avais...) déjà pris la précaution de ne pas fausser l'argus en précisant que l'annonce était pour un pack. Normalement en faisant cela l'annonce n'est pas prise en compte pour le calcul de l'argus.

Quoi qu'il en soit le problème ne se pose plus vu que mes annonces ont été kaboomées. ^^

5227
kaboomisées ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5228
Bon ben ça continue sur les annonces bidons sur l'axe FX 2...c'est toujours les mêmes profils, c'est chiant...il n'y pas moyens de les dégager???

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/fractal-audio-systems/axe-fx-ii/petites-annonces/i.821554.html
5229
Il n'y a pas moyen de lire ce que j'écris ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5230
Non Doc.
Un nouveau membre qui vient poster ici n'aura pas lu ne serait-ce que les deux posts précédents. Seuls les habitués vont remarquer un doublon de signalement.

La nouvelle méthode de lutte contre les arnaques (avec "mise hors d'état de nuire" de l'arnaqueur) est peut-être très efficace, mais elle te donne beaucoup plus de boulot. Et dans les forums, on voit de plus en plus de posts de mécontentement du genre "Mais que fait la moderatühr?" "Il n'y a pas moyen de bannir ce membre?" "J'ai signalé une arnaque, et l'annonce est toujours visible" "Will Zegal à poil"...
Bref, que des revendications justifiées, mais qui restent sans réponses pour la majorité des AFiens...

:oops2: