Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 769 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 634 176 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5121
Certes, mais ce n'est pas "normal" de le poster sur la fiche produit du Nord Stage 88, et encore moins sur toute la gamme Nord Stage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5122
x
Hors sujet :
On pourrait imaginer un scénar" de fiction dans lequel les escrocs auraient pris le contrôle d'AF et publieraient des bancs de tests pour faire diversion, tests qui seraient excellentissimes tellement ces malfrats se seraient adaptés au milieu de l'audio. Le "director"s cut" pourrait même contenir une version alternative où en fait Doc Plus, Nero, Will et cie seraient eux-mêmes les bandits et auraient monté ce site pour faire diversion. Woaw, je pense que ça ferait un sacré thriller palpitant! Bon je retourne m'entraîner pour mon second rôle... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 21:26:31 ]

5123
Hop, celle là est au mieux juste mal placée, au pire franchement douteuse : prix bas, peu d'infos - mais heureusement il y a le poids du bébé - et profil créé récemment...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/jazzmaster-jm66-ri-sunburst/petites-annonces/i.817211.html

5124
C'était bien un arnaqueur, qui avait déjà été mis hors d'état de nuire.

x
Hors sujet :
dart, tu as mis au grand jour le plan machiavélique de Psycom. On va devoir t'éliminer. :oops2:

5125
Un mec m'a contacté pour un de mes objets mis en vente sur AF. Il essaye de me la faire à l'envers.

C'est juste très claire et hyper grossier.
Grossier dans le sens, c'est hyper évident.

Je le signale ou le mec ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 14:32:46 ]

5126
Ici ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5127
Ok

Donc si je peu me permettre, cash à bannir.

https://fr.audiofanzine.com/membres/989483/

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 14:58:20 ]

5128
mis hors d'état de nuire

5129

Citation de : fabsqueak

Un mec m'a contacté pour un de mes objets mis en vente sur AF. Il essaye de me la faire à l'envers.

C'est juste très claire et hyper grossier.
Grossier dans le sens, c'est hyper évident.

Je le signale ou le mec ?

On peut en savoir un peu plus, qu'est-ce qu'il t'a proposé ?

Je demande car sur ma petite annonce j'ai été contacté par des des membres polis mais bizarres, un qui me l'achète si j'accepte paypal et surtout un autre dont le chèque a été égaré par la poste et qui propose maintenant un virement.

5130
Rien de bizarre avec Paypal . Le gars veut sans doute simplement sécuriser sa transaction .

Citation :
un autre dont le chèque a été égaré par la poste et qui propose maintenant un virement

Ca reste possible aussi dans ce cas le gars à sans doute fait opposition sur son chèque égaré et préfère te faire virement que d’envoyer un nouveau chèque dans le nature . :noidea:

Après ta p.e. raison de te méfier mais faut pas devenir complètement parano non plus . ;)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 04:13:23 ]