Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 769 réponses
- 1 442 participants
- 1 634 176 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
On pourrait imaginer un scénar" de fiction dans lequel les escrocs auraient pris le contrôle d'AF et publieraient des bancs de tests pour faire diversion, tests qui seraient excellentissimes tellement ces malfrats se seraient adaptés au milieu de l'audio. Le "director"s cut" pourrait même contenir une version alternative où en fait Doc Plus, Nero, Will et cie seraient eux-mêmes les bandits et auraient monté ce site pour faire diversion. Woaw, je pense que ça ferait un sacré thriller palpitant! Bon je retourne m'entraîner pour mon second rôle...
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 21:26:31 ]
lemurien.des.villes
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/jazzmaster-jm66-ri-sunburst/petites-annonces/i.817211.html
Doc Plus
dart, tu as mis au grand jour le plan machiavélique de Psycom. On va devoir t'éliminer.
fabsqueak
C'est juste très claire et hyper grossier.
Grossier dans le sens, c'est hyper évident.
Je le signale ou le mec ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 14:32:46 ]
TomA SL
fabsqueak
Donc si je peu me permettre, cash à bannir.
https://fr.audiofanzine.com/membres/989483/
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 14:58:20 ]
Doc Plus
doudou26
Citation de : fabsqueak
Un mec m'a contacté pour un de mes objets mis en vente sur AF. Il essaye de me la faire à l'envers.
C'est juste très claire et hyper grossier.
Grossier dans le sens, c'est hyper évident.
Je le signale ou le mec ?
On peut en savoir un peu plus, qu'est-ce qu'il t'a proposé ?
Je demande car sur ma petite annonce j'ai été contacté par des des membres polis mais bizarres, un qui me l'achète si j'accepte paypal et surtout un autre dont le chèque a été égaré par la poste et qui propose maintenant un virement.
Pretextat
un autre dont le chèque a été égaré par la poste et qui propose maintenant un virement
Ca reste possible aussi dans ce cas le gars à sans doute fait opposition sur son chèque égaré et préfère te faire virement que d’envoyer un nouveau chèque dans le nature .
Après ta p.e. raison de te méfier mais faut pas devenir complètement parano non plus .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 04:13:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte