Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 218 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 533 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13426
happy_nod_or_yes_by_woodlandspirit.gif
13427
kaboom avec invitation à reposter en indiquant le souci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13428
Citation :
[edit modo]
Rire de ses fautes sur AF ça va mais poster une vidéo d'une de ses compos non.

Ah bon ? Le rap est interdit sur AF ?
13429
Je vais répondre au 1er degré.
Si tu as aimé sa vidéo, tu peux la partager dans le forum "Vos coups de coeur musicaux".
Poster sa vidéo dans ce topîc, en plus pour j'imagine se foutre de sa gueule, ça ce n'est pas possible. ;)

13430
Citation de Frajean :
Une annonce plutôt élevée. Mais s'il arrive à vendre son expandeur à ce prix et faire monter la cote des occasions, tant mieux j'aurai plusieurs rack E-mu à vendre un jour :-D
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/planet-earth/petites-annonces/i.1503140.html
Et sinon, jetez un coup d'oeil au profil du vendeur. Amoureux de la langue française, des dictionnaires et du Bescherelle, passez votre chemin ! icon_facepalm.gif:bravo:

Surtout que j'ai acheté la rom "World Expedition" a 180€ ici même il y a 3 mois...
Je sais on va me dire 'oui mais c'est pas la même chose' OK mais quand même!
Elle vient de se loger dans ma Command Station MP-7 fraichement débarquée des States... pour 350€.;)
Donc j'ai quasiment dix fois mieux pour a peine quelques euros de plus.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13431
Citation de kosmix :
Il y a une TR-909 état neuf à 4500€ si ça t'intéresse :-D

Je mets le lien s'il y a des amateurs, elle est vraiment neuve, c'tune affaire !
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.1236580.html

Fait cher le POLYSTYRENE ! :-D;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13432
13433
Tu as perdu ça en route: ,’.’,,.icon_facepalm.gif
13434
:oops2:
13435
Citation de Tino :

Surtout que j'ai acheté la rom "World Expedition" a 180€ ici même il y a 3 mois...
Je sais on va me dire 'oui mais c'est pas la même chose' OK mais quand même!
Elle vient de se loger dans ma Command Station MP-7 fraichement débarquée des States... pour 350€.;)
Donc j'ai quasiment dix fois mieux pour a peine quelques euros de plus.

D'accord avec toi Tino MJ. Perso, j'avais même touché la ROM World Expedition pour encore moins que toi ;)
Et vu qu'on trouve des Proteus 2000 pour à peine plus de 100€ :-D
13436
C'est comme le rack "Mo-Phatt Turbo" qu'il y avait il n'y a pas longtemps à 600€ !!!!

Alors que ça équivaut à un Porteus 2000 + la rom Phatt, soit 250/300€ et tu as en prime la rom Composer du Proteus :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13437
13438
Peut-être une blague ?
13439
Je crois que c'est issu d'un poisson d'avril d'af cette fiche produit, il y a quelques années. Il y en a juste qui se levent un peu tard..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13440
Effectivement ce produit est issu de ça, du coup c'est moins drôle quelques années après quoi...
13441
Tout en faisant la promotion de son activité professionnelle...Un spam déguisé en blague pas drôle quoi...

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 13:25:30 ]

13442
Un dev a découvert la fiche et voulait la supprimer, du coup c'est parti en sondage facebook. icon_facepalm.gif
Cela explique sans doute cette annonce qui peut rester mais je l'ai légèrement amputée. :-D

13443
13444
Fait

13445
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais cette annonce propose un produit au prix du neuf :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/chandler-limited/tg2-500/petites-annonces/i.1234747.html
13446
RAS

13447
Hello Doc

Pas un "abus" mais une annonce liée à un mauvais produit.

Cette annonce concerne une Rockbass, comme l'indique le titre, mais est liée à un produit Warwick.

C'est un peu comme si le vendeur liait une Squier Affinity à une US Deluxe.
13448
je sais pas si c'est une arnaque mais je trouve étrange qu'il y ait 4 avis en 3 jours sur cette machine qui n'avait qu'un avis auparavant et qui commence à dater sacrément alors que dans le même temps il y a une annonce pour ce produit:
https://fr.audiofanzine.com/bar/sequential-circuits/DrumTracks/petites-annonces/
et désolé pour le vendeur si c'est pas une arnaque mais je trouve la coincidence curieuse
13449
L'hypothèse la plus probable est que quelqu'un a demandé un avis et que ces 4 membres sont abonnés au produit et en ont laissé un.

13450
c'est vrai, j'avions point pensé à ça icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
désolé pour le vendeur