Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 603 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 338 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5371

vlà maintenant qu'ils postent aussi sur les forums, pour se plaindre

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.578375,arnaque-mais-que-c-est-drole,p.2.html

(6ème message en partant du haut) en plus il se démasque (pseudo différent de l'affaire en question)

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 23:39:24 ]

5372
Encore une fois, je ne peux pas mettre 2 fois quelqu'un hors d'état de nuire. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5373

mais là ce n'est plus par-rapport à l'annonce, un membre qui reconnait sans le faire exprès agir sous plusieurs pseudos, c'est pas kaboomisation définitive ?

5374
Arnaqueur, donc on le traite comme tel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5375

Juste une question vu qu'on parle ici d'abus en tout genre. Mais il faut compter combiens de jours quand on a reçu un virement bancaire d'un acheteur (situé en Allemagne) pour être sûr que le montant soit bien couvert (vous savez, le fameux coup de l'accompte qui disparait en raison d'une non-couverture) ?

5376
Perso j'appellerai ma banque pour en être sûr. Mais je pense que 5 jours ouvrés doivent suffirent.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5377
Aucune idée, donc j’appellerai aussi à ma banque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5378
5379
5380
il y a un neumann U47 FET vendu par libert bruno dont l'adresse est liberbruno1970@gmail.com, avec pseudo david.adam44
connu avec d'autres pseudo "Karinejusterini", "Joeltomas",

annonce : https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/neumann/U-47-fet/petites-annonces/i.826670.html

Trent Reznor is good for you