Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 235 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 828 605 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13401
AF aussi ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13402
13403
bonjour,
juste pour pousser un coup de gueule ,j'ai mis en vente une paire de krk rokit en 6 pouces pratiquement neuves à 195 euros la paire ,pas cher quoi ;
et ça fait deux jours que les acheteurs me prennent la tete pour 1/2euros ,négocier les frais looper ,de transport ...etc....
et ça me gonfle ,c'est pas cher et en dessous de l'argus et ils essaient toujours de gratter quelque chose:oops2:
franchement quoi !!!!
neo
13404
Citation de neo34000 :
bonjour,
juste pour pousser un coup de gueule ,j'ai mis en vente une paire de krk rokit en 6 pouces pratiquement neuves à 195 euros la paire ,pas cher quoi ;
et ça fait deux jours que les acheteurs me prennent la tete pour 1/2euros ,négocier les frais looper ,de transport ...etc....
et ça me gonfle ,c'est pas cher et en dessous de l'argus et ils essaient toujours de gratter quelque chose:oops2:
franchement quoi !!!!
neo

Je te comprends.
C'est un classique sur les annonces A.F
E.D.M,marchands de tapis,rançonneur etc ...
Je n'ai plus assez de surnoms pour ces charmants messieurs.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13405
On y a tous droit à ces mecs là, et c'est clair que ça saoul !!! :oops2:
13406
ptain ,merci pour votre soutient les gars...:-D
neo
13407
Citation de neo34000 :
ptain ,merci pour votre soutient les gars...:-D
neo

Tu peux me les faire à 194,95 ? C'est juste histoire de marchander un peu....
13408
icon_facepalm.gif
aller , on sort les canettes , le décapsuleur et on va se détendre un peu :-D
neo
13409
moi dans le sondage c'est 1 ! rien à branler ! je n'ai plus aucun sentiment ni de savoir-vivre,pourquoi ? : j'ai tellement fait le geste de demander avant de vendre à un autre et dans un souci d’honnêteté pour avoir zéro retour que moi maintenant c'est le premier qui prend point barre ! le plus grand ras le bol que j'ai c'est des dizaines de messages d’intérêt pour un achat pour recevoir une peau de chagrin en réponse ! désolé si je choque certain mais comme il n'y a plus de savoir-vivre chez les autres pourquoi moi j'en aurais ! alors oui on va me dire : il faut montrer l'exemple ! imagine si tout le monde est comme toi ! blabla blabla ! bin non ! les autres en ont rien à foutre de l'exemple que je pourrais apporter

le plus dingue dans ces histoires, nous sommes dans un siècle ou l'information et les modes de communication sont super bien développé et les gens répondent de moins en moins ! et tous ceux qui vous disent 72 heures après avoir envoyé un message : désolé je viens juste d'en prendre connaissance ! alors là je me marre ! ils ont le bec collé aux écrans toute la journée et réactifs à la moindre vibration du phone dans la poche et ils n'ont pas vu le message . non mais sans blagues ! merrrrrde ! bon ok j'arrête mon Coluche révolté :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

13410
Hé oui, négocier fait partie du jeu des annonces mais c'est incroyable de voir les efforts que certains peuvent développer pour minablement économiser quelques malheureux €. A se demander ce qu'ils ont fait de leur dignité, si jamais ils en ont eu une...
Parfois je me prête au jeu voire j'en rajoute le temps de quelques messages juste pour évaluer à quel point peut descendre leur bassesse. C'est instructif et intéressant d'un point de vue sociologique.
13411
Ben mettez prix ferme dans votre annonce, voilà tout. Moi ca me gene pas une nego. Si je veux pas je dis non et c’est tout.
13412
Si l'annonce traîne trop longtemps au bout d'un moment j'accepte les négos, c'est normal. Mais en général je n'aime pas trop ça dans la mesure où je demande toujours un prix inférieur ou égal à l'argus et généralement mon annonce est la moins chère donc je suis rarement harcelé par les marchandages.
En revanche le savoir-vivre, la politesse et le respect je l'exige sinon je m'énerve vite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13413
Comme dit l'autre, y en a marre, Abou.:-D

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1556344.html
13414
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser :bravo:

13415
kaboom (plus 2 autres en passant :-D).

13416
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ça a l'air bien. Le gars à l'air sérieux, je pense qu'il connait bien son affaire vu tous les types de magie/rituels qu'il semble maîtriser. Faut voir les tarifs mais ça pourrait m'intéresser :bravo:

Tu veux rentrer en communication avec un synthé défunt ? :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 01:29:00 ]

13417

Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.
13418

Revega

13419
Citation de revega :
Annonce qui renvoie sur un site d'enchère. Pas gêné:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/4Voice/petites-annonces/i.1556150.html

Chut ! a 1 eur ça va faire baisser sa cote :-D
13420
Citation de tele-maniac :

Ça fait drôle de s'auto-citer.
Pourquoi lorsque je fais l'effort de signaler un abus ou une annonce hors charte, tu laisses l'annonce en ligne ?
Ça avait déjà été le cas avec un hackingtosh et avec un PC vendu avec 20K€ de logiciels.... Annonces non équivoques, dûment signalées mais maintenues.

C'est possible que j'ai raté un signalement mais dans ces 2 cas non.

13421
Citation de cortez77 :
Citation de revega :
Annonce qui renvoie sur un site d'enchère. Pas gêné:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/4Voice/petites-annonces/i.1556150.html

Chut ! a 1 eur ça va faire baisser sa cote :-D

Je sais même pas à combien ça cote ces vieux bousins. la mode du vintage ça n'a, de mon point de vue, ni queue ni tête. A chaque fois que j'en vois un (celui là ou un autre) je me dis que c'est pas possible d'acheter des trucs pareils à ce prix là et pourtant... :8O:
Bref ne changeons pas le sujet de ce topic.

Revega

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 10:53:28 ]

13422
Il y a une TR-909 état neuf à 4500€ si ça t'intéresse :-D

Je mets le lien s'il y a des amateurs, elle est vraiment neuve, c'tune affaire !
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.1236580.html

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:20:28 ]

13423
Une annonce plutôt élevée. Mais s'il arrive à vendre son expandeur à ce prix et faire monter la cote des occasions, tant mieux j'aurai plusieurs rack E-mu à vendre un jour :-D
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/planet-earth/petites-annonces/i.1503140.html
Et sinon, jetez un coup d'oeil au profil du vendeur. Amoureux de la langue française, des dictionnaires et du Bescherelle, passez votre chemin ! icon_facepalm.gif:bravo:
13424
[edit modo]
Rire de ses fautes sur AF ça va mais poster une vidéo d'une de ses compos non.
13425
x
Hors sujet :
No comment. :-D

Remarque, si !

Il termine par " PEACE A TOUS ". Après avoir entendu cette superbe mélodie (encore une que Mozart n'a pas su inventer :-D) et entendu ce beau texte, il aurait pu finir par " PISSE A TOUS ", au moins il aurait été cohérent :-D

Enfin, comme dit l'autre, ainsi soit-il.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 11:31:42 ]