Juste une question vu qu'on parle ici d'abus en tout genre. Mais il faut compter combiens de jours quand on a reçu un virement bancaire d'un acheteur (situé en Allemagne) pour être sûr que le montant soit bien couvert (vous savez, le fameux coup de l'accompte qui disparait en raison d'une non-couverture) ?
Ma banque "BNPPARIBAS" m'a indiqué 10 jours ouvrés y compris pour les virements franco français.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Joseph Vernet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5383Posté le 19/11/2014 à 22:47:49
https://fr.audiofanzine.com/membres/993864/
Arnaque ? Le membre s'est inscit aujourd'hui mais vend à des prix sous côtés (6 annonces)
J'ai constaté des prix identiques sous un autre pseudo dont le profil et les annonces ont disparus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5387Posté le 20/11/2014 à 10:09:31
Citation de Akemi :
... Déjà l'adresse mail indiquée est un homme, qui dit envoyer le produit via une compagnie de transport, CRS Transport (connais pas) qui ne prend les paiements que via Western Union. ...
Cette société n'existe pas ! C'est une grosse arnaque. Leur site regorge d'imprécisions, de fautes de français, et d'illogismes. Cette société s'appelle CRS Transport Europe, mais livre dans tous les pays, ont des bureaux partout sur Terre, mais restent localisés en Pologne. Quant à la photo de la page d'accueil, celle avec le paquebot, le texte initial en blanc en bas à droite à été flouté car c'est une image détournée.
Méfiance.