Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 257 réponses
- 1 480 participants
- 1 831 791 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

dpuppet

GUITAR-MANIAC

une fois cette petite période écoulée de l'ordre de 7 jours par exemple, l'annonce est supprimée ou seulement désactivée mais bien conservée "uniquement par le vendeur".
:)

dpuppet

GUITAR-MANIAC

relativiser c'est bien aussi, prévenir aussi.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

petite.annonce

C'est moi ou bien... ?
https://fr.audiofanzine.com/basse-virtuelle/spectrasonics/Trilian/petites-annonces/i.1546958.html

Coyote14

Doc Plus

Plusieurs personnes ont déjà signalé sur ce fil, ne pas recevoir les mails de notification.
#FakeNews #FactChecking
Ils reçoivent les mails de notification mais pas forcément dans leur boite de réception et côté AF on ne peut rien faire. Le membre est aussi prévenu via une notification sur AF, le lien "Suivi des annonces" devenant orange.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Frajean

Citation :Plusieurs personnes ont déjà signalé sur ce fil, ne pas recevoir les mails de notification.
#FakeNews #FactChecking
Ils reçoivent les mails de notification mais pas forcément dans leur boite de réception et côté AF on ne peut rien faire. Le membre est aussi prévenu via une notification sur AF, le lien "Suivi des annonces" devenant orange.
Complètement d'accord. Perso, je reçois parfaitement toutes les notifications de messages, de nouvelles annonces, etc. Mais pour ceux qui ne répondent jamais, c'est peut-être qu'ils ont placé un anti-spam sur les mails venant des serveurs Audiofanzine. C'est tellement facile en 2 clics de bloquer un expéditeur...

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Hiyasta1

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1189651.html

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Quand un acheteur vous contact, qu'il négocie fermement le prix, que vous êtes d'accord sur tout et que ensuite parce-que c'est la premiere personne à vous avoir contacté pour ce produit et que vous avez d'autre personnes intéressés vous vous permettez de lui envoyer un message très poli pour lui demander des nouvelles et que celui-ci vous insulte car d'après lui vous le harcelé !!
Sachant que si vous ne lui envoyé pas de message, par pure politesse car il est le premier à vous avoir contacté je le rappel, et que vous le vendez à une autre personne, il y a une chance que l'acheteur vous dise que ce n'est pas sympa de ne pas l'avoir tenu au courant et que nous étions d'accord sur les termes de la vente.
Que pensez vous ?
1 - oui c'est du harcèlement je n'aurai pas du envoyer de message et le vendre à une autre personne
2 - oui j'ai bien fait de demander à l'acheteur de me tenir au courant car d'autre personnes étaient intéressées
Juste pour savoir......
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:41:45 ]

W-Addict

Tout le monde peut tomber sur un con...

Tsaddeous

Coyote14

MetalDerf

Mais si le gars peut pas comprendre que t'as pas envie d'attendre une semaine qu'il se décide à bouger, surtout si tu as du monde derrière, c'est un trouduc.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

LeMangeur2son

Mal placée : https://fr.audiofanzine.com/talkbox/rocktron/Banshee-TalkBox/petites-annonces/i.1554328.html
Ou c'est un problème de notifications d'AF par rapport aux petite annonces ?
J'ai reçu ça suite à mon abonnement aux annonces de mxr M222 Talk Box
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 14:28:10 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

petite.annonce

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/auratone/5C/petites-annonces/i.1554428.html
C'est en très bon état ça ?
Damn...
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 16:57:45 ]

Anonyme

GUITAR-MANIAC

Il y en a, ils n'ont ni honte ni gêne,
l'autre jour j'ai signalé une annonce, bah elle est toujours hébergée sur différents sites et aucunes réponses aux différents messages.
Et concrètement je vais exprimer ce que je pensais de ce procédé de crevard, juste de la raclure qui sont là pour pourrir les annonces des autres et faire baisser les valeurs argus au passage ( voir même avoir différents comptes pour jouer les acheteurs une fois les prix cassés). Désolé mais au bout d'un moment c'est du foutage de gueule, il y a des claques qui se perdent. je suis un
gars zen, mais là faut les corriger les troufions

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 17:29:53 ]

Coyote14

Ha ben ça me rassure, @coyote14 c'était après 2 jours sans nouvelles.....
Bah alors aucun problème, vraiment.

LeMangeur2son

- < Liste des sujets
- Charte