Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 599 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 526 852 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5491
Déjà mis hors d'état de nuire mais passé en banni.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5492
5493

c'est peut-être une véritable très bonne affaire. sur quoi te bases-tu ?

5494

Pour lutter contre tous les magouileurs ,margoulins ou incertains des petites annonces, je n'ai jamais entendu parler de faire contribuer financièrement  les annonceurs meme symboliquement ????C'est peut-etre une solution ??? eek  ou un debut de solution.

5495
Citation de sobotonoj :
c'est peut-être une véritable très bonne affaire. sur quoi te bases-tu ?


Regarde dans les poste antérieur!
Il veut le fric, sans que je voie le matos.
5496

OK, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un cas connu.

5497
Citation :
faire contribuer financièrement les annonceurs meme symboliquement

A quel titre les annonceurs devraient participer à la lutte contre les arnaques? Pour protéger leur image de marque? Moi je suis pour une lutte active contre ces escrocs mais je ne vois pas ce qui motiverait les annonceurs à s'engager là-dedans… :|

 

 

 

5498
zzz.bar, j'ai fait une proposition dans ce sens comme option, en m'inspirant d'une suggestion d'un afien suisse. Dsl j'ai pas retenu le pseudo mais je me souviens du site en .ch (Ricard.ch il me semble). Je pourrais tricher et faire une recherche dans le topic et sortir son pseudo. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5499

De toute façon a chaque problème une solution ; leur motivation c'est de se faire du blé sur le dos des pigeons.

Pour en plumer un ,il faut qu'ils postent un certain nombre d'annonce et comme elles sont gratuites ils ne vont pas se géner .

Un euro symbolique l'annonce ,je ne pense pas que c'est la mer a boire mais pour les autres ils retourneront sur le bon coin ou ils excellent.

De plus  avec tous ces euros , Doc pourra se racheter des munitions parce ce qu'à force de kaboumer le chargeur doit etre vide ! mrgreen

5500
Je doute fortement que faire payer les petites annonces d'AF soit au programme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.