Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 738 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 879 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5591
Citation de KaeRZed :
 Bienvenue dans le monde merveilleux d'AudioFanzine !! 

Hélas les pisses-vinaigre ne sont pas l'apanage d'AF, et ce monde merveilleux s'étend à une vitesse considérable à tout un tas de situations de la vie actuelle. M'est avis qu'on n'est pas près d'en voir la fin, en plus.

1923946.gif
5592

Citation :

 Il ne faut pas déconner. La responsabilité, il faut la chercher essentiellement du côté du mec qui s'est fait arnaquer : lâcher 1500€ (bien en-dessous de l'argus) sans aucune garantie, pour un matériel dont on sait qu'il est sensible (avec très peu de recherche, on tombe rapidement sur un sujet dédié), malgré tous les avertissements d'AF sur les arnaques, c'est un peu gros.

 +1000, strop dur la vie quand t'es majeur et que tu fais des bêtises avec ton petit salaire.

5593
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
Citation de KaeRZed :
 Bienvenue dans le monde merveilleux d'AudioFanzine !! 

Hélas les pisses-vinaigre ne sont pas l'apanage d'AF, et ce monde merveilleux s'étend à une vitesse considérable à tout un tas de situations de la vie actuelle. M'est avis qu'on n'est pas près d'en voir la fin, en plus.

1923946.gif

Ouais... Encore aujourd'hui, je me renseigne sur un synthé et, au bout de 3 mails, le vendeur m'annonce que, finalement, il est vendu. Courtoisement, je lui réponds "pas grave, je vais en acheter un autre" et il me répond très gentiment "ta vie, je m'en bats les couilles"... Super ambiance...
icon_facepalm.gif
5594
x
Hors sujet :
Un nom! On veut un nom! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5595

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:22:14 ]

5596
Citation :
120 places de stockage à bord


Pour la cote d'Ivoire ? :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5597
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
Un nom! On veut un nom! :-D

+1... Qui est l'aimable membre si discourtois?
5598
hé hé, moi je suis souvent discourtois :bravo:
quand je vends une machine, que je suis dans les prix, que je mets une photo, que j'indique le prix du port clairement dans l'annonce, et qu'un mec me tient la jambe sur plusieurs mails pour avoir des photos, des infos, mon avis sur la machine, et l'age de ma mémé, pour arriver par me chier un prix cassé de 50 % port compris, ben oui, je suis discourtois, et vachement même :-D
avec les autres, c'est du caviar
5599
ce profil est un arnaqueur et évidement toutes ses annonces :
https://fr.audiofanzine.com/membres/993356/contributions/annonces/
5600

 

Hors sujet :

 

Non, non : Doc ne veut pas que l'on cite de noms !!
Je ne dirai pas qu'il s'agit de.... non. Je ne le dirai pas.
icon_biggrin.gif

En tout cas, sur ce coup, je n'ai effectué aucune négociation, j'ai accepté les 20€ de frais port qu'il me proposait et j'ai accepté d'ajouter les 4% de commission Paypal...
Bref, j'peux pas faire mieux !!  icon_cool.gif