Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 214 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 296 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

nicko97

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 22:59:34 ]

aubry.cecila

Doc Plus

Pour d'autres infos: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

petite.annonce

Citation :Vos données que ce soit sur AF ou MPAF (suivi des annonces + Looper) sont sécurisés.
C'est sécurisé par quoi ?

doudou26

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midi-solutions/Merger/petites-annonces/i.1484481.html
J'ai contacté le vendeur il y a 7 jours : toujours aucune réponse.
Alors il est soit parti en vacances sur une île déserte (pas de réseau), a vendu l'objet (dans ce cas pourquoi laisser l'annonce ?), ne daigne pas répondre (j'ai écrit de maniière tout a fait respectueuse et n'ai pas demandé à baisser le prix), il est mort ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 01:17:18 ]

Anonyme

dpuppet

Anonyme

Si je devais venir balancer tous les gars qui ne m'ont jamais répondu, ce forum ferait 100 pages de plus.
Renvoi un message, et si il te répond pas, passe à autre chose...
Putain c'est clair !!!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 10:01:21 ]

W-Addict

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?
Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...

petite.annonce

C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.
Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?
Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...
C'est peut-être considéré comme un préjudice moral par certains, non ?

W-Addict

Faut vraiment jamais avoir été victime pour penser de la sorte.
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 10:46:07 ]

petite.annonce

Anonyme

Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/membres/30895/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 15:25:21 ]

petite.annonce

Si je me réfère à mes cours de psycho il y a tellement longtemps (siècle et millénaire passés...), l'accès à la frustration s'acquiert lors de la mise en latence du conflit Œdipien....
Le fait de ne pas avoir le joujou tant convoité qui nous aurait procuré un sentiment de plénitude de quelques minutes avant de se créer une autre envie ou un autre besoin, c'est juste une petite frustration de rien du tout.
Et la frustration ça fait grandir....
Par extrapolation alors ! A moins qu'il avait une frustration née d'un désir sexuel avec le joujou tant convoité !

Anonyme

Doc Plus

Encore un pro timide ou qui ne s'assume pas et qui a le bon goût de mettre tous ses prix HT.
https://fr.audiofanzine.com/membres/30895/classifieds/published-products/
Tu le signales à 15h24 et je l'ai mp à 15h23 !

Maintenant j'agis avant que vous signaliez. #MinorityReport

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Du coup, je vais éviter d'écrire une connerie dans les jours qui viennent, histoire que mon message ne soit pas modéré avant d'être publié !!!!

petite.annonce

Mais comme tu citais le conflit Œdipien.

Anonyme

Le pire c'est quand le mec te dit " mais j'ai une vie, je n'ai pas vu ton message, je ne passe pas vie sur internet " alors que comme tout le monde il est scotché à son téléphone portable toute la journée........
j'ai pas internet sur mon tel portable , tout le monde devrait essayer, ça fait du bien ...

fungusimperator

Je n'ai pas non plus de tablette ni de télévision ni de facebook ni de voiture.
- < Liste des sujets
- Charte