Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, j'ai été contacté par un membre du nom de quatreheur.
Il s'agit d'une arnaque africaine. Le mec est en vacances 4 semaines, il va m'envoyer les sous etc.
J'ai meme pas lu le message en entier. Je lui ai répondu en l'insultant et il m'a rétorqué "ta gueule gros porc".
Son mail est beeblanc@gmail.com....
je n'ai toujours pas compris ce qui pousse les gens à agir ainsi
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4998Posté le 10/10/2014 à 15:19:57
Fait sauf le réservé.
C'est pas vraiment gênant, et surtout je préfère ceux qui éditent pour écrire "réservé" en attendant que la vente se fasse, plutôt que de laisser l'annonce sans l'éditer, et te réponde (ou même pas) que c'est réservé.
Ça te fait gagner du temps et t'évite une déception !
Le vendeur, lui, ça l'évite de retaper son annonce si l'acheteur se désiste.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2063
4999Posté le 10/10/2014 à 15:27:28
comme tu le sens Doc, mais la politique a donc changé au sujet des "réservé"?
avant ça giclait
bon cela dit y'a pas mort d'homme hein
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5000Posté le 10/10/2014 à 15:33:10
Maintenant qu'il y a le taux de confiance PA, il vaut mieux attendre que l'acheteur ait reçu le colis avant d'effacer une annonce. Sinon, il ne te notera pas.